Bordereau de Livraison et Facture liée

amely78

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

tout d'abord je souhaite remercier les personnes sur ce forum car c'est super
j'ai à ce jour toujours eu des réponses à mes attentes et de plus très rapidement.

Le forum est excellent et les gens aussi.

Bon, maintenant j'ai joins mon fichier auquel je souhaiterai pouvoir apporter des améliorations mais je ne sais pas comment faire:

Sur la feuille "BL" :

1/ je souhaite dire si A25 commence par "C" ou par "E" alors obliger la saisie du champ "B25".

2/ Bloquer l'impression si le BL comporte des informations manquantes:
- Nb de cartons, N° de commande, Total qtés

3/ Créer bouton pour archiver vers dossier "C:/Facturation" dès que l'impression du BL & Facture est effectuée en lui attribuant un nom de fichier du type: n°facture_n°BL.xls ( soit ici : MOMO-001_MOMO_061.xls:) )

4/ Incrémenter à la fermeture du fichier modèle le n° de BL ainsi que le n° de facture.

Merci d'avance à tous,
 

Pièces jointes

  • BL et facture liés.zip
    44.8 KB · Affichages: 1 775

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Re : Bordereau de Livraison et Facture liée

Bonjour
En A25 on a le numéro correspondant au choix fait dans la listebox et non sa valeur
Est ce que cela importe ou pas?
De plus on a pas le fichier d'impression...

A+ François
 

amely78

XLDnaute Nouveau
Re : Bordereau de Livraison et Facture liée

Bonjour, tu as raison on a son numéro, mais ce n'est pas gênant dans la mesure où il y a une table lien qui se trouve sur l'onglet "Liste Pdts" champ "Index" et sa valeur dans le champr "Réf fournisseur".

Le fichier d'impression? Qu'est-ce qu'il faut au juste, j'avoue que je ne suis pas très forte.

Merci
 

amely78

XLDnaute Nouveau
Re : Bordereau de Livraison et Facture liée

Oui il y a plusieurs C et E, cependant ils commencent tous soit par C* ou E*.

Pour le lien hypertexte, celà concerne autre chose qui est en fait un lien avec l'étiquette carton, mais quand je parle d'impression ce qui m'interesse c'est l'impression du BL et de la facture uniquement.

Merci,
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 387
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha