== Bonne fête à nos THIERRY ==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Hello le forum,


Vous avez vu, on est le 1er juillet et c'est la fête à qui ?

....

Vous donnez votre langue au t'chat ?

....

Pas dur, c'est dans le titre : BONNE FETE A NOS THIERRY

Et particulièrement aux plus éminents : @+Thierry devenu _Thierry et bien sûr Ti, cofondateur du super site VériTi...

Gros bisous à tous, aux Thierry surtout et à nos deux comparses particulièrement.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


ah bon, j'ai loupé le 30 juin quelque part!!!

pas grave, c'est super sympa bb et eric!!

je sais que vous les aimez!!!

et ben moi aussi !


alors au diable le 1er juillet!!!

j'embrasse très fort nos deux compères Ti et @+Thierry

Celeda
 
V

visiteur

Guest
bonjour
Sauf erreur de ma part nous sommes le 30 juin aujourdhui
Demain nous serons le 1er juillet mais bon certaines personnes souhaitent la fête la veille et d'autres le jour même alors ..........
Bonne fête à tous les thierry

bonne journée
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Brigitte heureusement que je sais pourquoi tu bois cela me permet d'atténuer le sentiment profond de désespoir qui commencerait à naître en moi :eek: :) :woohoo: :p

Mais enfin Brigitte tu devrais savoir que 2005 n'étant pas une année bissextile il y a 30 jours en juin :) :) :) :)

Bonne journée à tous

Message édité par: Pascal76, à: 30/06/2005 08:28
 

lE0nard

XLDnaute Junior
Bonjour Brigitte et Eric le salon,
En tant que juilletiste, je crois savoir que nous serons le 1er juillet que demain...
En attendant de m'associer à vous pour fêter les supers Thierry du site j'en profite de fêter les:

Martial
Saint Martial de Limoges
Evêque de Limoges (3ème s.)
Nous avons sur lui deux biographies aussi fantaisistes l'une que l'autre, écrite l'une au 8ème siècle, l'autre au 11ème. Il serait le cousin de saint Pierre. Petit enfant, c'est lui que Jésus avait montré aux apôtres comme modèle sur le chemin du ciel. Il vint en Gaule prêcher cette Bonne Nouvelle qui avait marqué son enfance. La réalité historique est sans doute mieux servie si l'on considère qu'il y eut un saint Martial, évêque de Limoges dans la deuxième partie du 3ème siècle, dont on ne sait que peu de choses. La vérité est meilleure que les imaginations légendaires.
Le même jour sont fêtés Alpinien et Austriclinien qui étaient 2 de ses prêtres. (cf 10 000 saints éd. brépols)
Autres Saints et Saintes du Jour
Saint Bertrand
Evêque du Mans (+ 623)
Sainte Erentrude
(8ème s.)
Saint Gélase de Rimets
(4ème s.)
Saint Georges l'Hagiorite
Higoumène d'Iviron au mont Athos (+ 1065)
Sainte Lucine
Ensevelisseuse de martyrs à Rome
Saint Michel le Jardinier
(+ 1770)
Bienheureux Philippe Powel
(+ 1646)
Saints Premiers martyrs de Rome
(+ 66)
Saint Thibaut de Provins
(Théobald), prêtre et ermite en Brie (+ 1066)
et bien sur Saint excel Downloads qui mérite amplement que sa fête soit tous les jours!!
 
M

michel_m

Guest
Bonjour aux forum,

Bonne fête à tous les Thierry XLD et plus particulièrement aux 2 notres

Vu leur qualité, leur gentillesse et tout et tout, je propose que soit lancé un grand mouvement pour que le

le 1° juillet, fête de la Saint Thierry soit férié et chomé

J'attend vos signatures

Michel
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut aussi,

Moi aussi j'adore les saints, ... mais je dois faire un sérieux effort pour écrire ce mot correctement.

Je ne sais pas pourquoi, mais à la deuxième lettre j'ai un DECALER de deux touches vers la droite, et puis à l'avant-dernière un SUPPRIMER !
Peut-être qu'en VBA ?

Il faudrait que je vérifie ma formule, je caresse même ... l'idée de faire intervenir ... mon correcteur.

Alors, bonne fête à vous !
Pour ma part, je sens que je vais fêter ça !

Ândré.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Soyons réalistes :

ils se sont fait griller la politesse la fois dernière (je ne sais plus à qui c'était la fête ou l'anniversaire) et du coup, se sont dit :

ON VA LE FAIRE UN JOUR AVANT, COMME CELA, PLUS DE PROB

sauf que maintenant, ils sont dans le top 10 des ZOP

allez, bonne fête quand même à nos Thierry
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Petite macro spécialement pour André pour toutes les feuilles de son classeur

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)

Target.Value = Replace(Target.Value, 'saint', 'sein')

End Sub

Bonne journée :) :) :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Arf Bertrand, très juste, en plus c'était déjà pour THIERRY, pour son anniversaire.

Merci, tu nous sauves la mise...


Grosse ration de poutous pour la peine.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Merci Pascal,

Target.Value : là je ne comprends pas (il faut dire que je ne suis pas encore beaucouip sorti de mon village !)

Replace : là je connais, on me l'a souvent demandé !

And Soupe : là aussi, c'est une anglaise qui me l'a appris.

Ândré.

PS : j'ai oublié ( la mémoire !) de saluer Brigitte, Abel, Pascal, mutzik, ... jmps c'est fait
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour les Zamis, les Compatriotes, les Buveurs de Bière, les Non-Buveurs de Bière, et tout XLD !

Merci infiniment, c'est toujours ultra sympa de voir que vous êtes toujours là pour poster un petit mot sympa, ça réconforte quand on a plein de taff.

Evidemment zêtes sérieuseument en avance sur ce coup là, mais promis, ce soir, je boirai une bonne bière bien fraiche en pensant à vous tous et toutes.

Merci encore
@+Thierry
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Bonne Fête Thierry !

Je sais, je me réveille légèrement en retard.....

Et bien entendu un JOYEUX NOEL pour Brigitte et Eric_C qui vivent dans un autre espace-temps !

Olivier_HTP
 

Statistiques des forums

Discussions
312 302
Messages
2 087 041
Membres
103 439
dernier inscrit
julienpipiou