bonjour à vous tous et toutes

lilibelle

XLDnaute Nouveau
bonjour
je me présente, femme de 48 ans secrétaire, mariée trois enfants, habitant dans le poitou, je maitrise bien l'informatique mais j'ai desfois des pb sur excel ou powerpoint pour des points très précis et donc j'ai aussi besoin de vous

dimanche quand je me suis inscrite j'ai réussi à travailler sur des listes déroulantes pour mon boulot grâce à quelqu'uns de ce forum, merci
j'ai un blog, un site et un forum et une grande fourchette d'amies et d'amis sur le net qui m'apprécie pour ce que je suis.....
voilà, un tableau rapide de moi...;sans donner trop de détails pour conserver ma vie privée...
 

Garek

XLDnaute Nouveau
Re : bonjour à vous tous et toutes

Bonsoir lilibelle,

Ce forum est vraiment fort utile. J'ai pu déjà y recevoir une aide précieuse pour résoudre un problème qui m'avait occupé pendant quelques heures. Je suis du Québec.

Je veux simplement souligner que mon ancêtre était du Poitou. Il est parti de Martaizé vers 1635 pour s'établir à Port-Royal, aujourd'hui Annapolis Royal en Nouvelle-Écosse. Ce n'est qu'à la cinquième génération que ses descendants "sont venus s'établir au Québec" après la déportation des Acadiens par les troupes britanniques en 1755.

Yves
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 217
Messages
2 086 353
Membres
103 196
dernier inscrit
N-TR86