Sidoine vous salut, toutes et tous

Sidoine

XLDnaute Nouveau
Alors voilà, je me présente :
Je suis un grand-père de 2 fillettes et j'ai 55 ans,
Ancien programmeur, j'ai survécu à 2 années de chômage, un infarctus
Je n'ai jamais arrété de programmer parce que c'est vital pour moi.
Maintenant, j'ai retrouvé un emploi...
Pas dans l'informatique, trop vieux, obsolète, trop gourmand en salaire (???)
je suis gardien de sécurité et quand je pense à ma carrière, je pense que la crise financière et les pertes qu'elle engendre n'est rien, comparée à la valeur humaine que cette société perd en n'exploitant pas les capacités de chacun.
Tout se résume en terme de valeur marchande :
le salaire le moins élevé pour la production la plus performante, sans tenir compte du facteur humain.

Bref, je suis quelque peu désabusé plutôt inquiet quand à l'avenir de cette civilisation.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Sidoine vous salut, toutes et tous

Bonsoir Sidoine,

Et moi je tiens alors particulièrement à t'accueillir chaleureusement sur la planète xld.

Ici tous les genres se mélangent, tous les milieux sociaux, toutes les compétences... Un brassage formidable et qui ne tient compte ni de race, ni de grandeur, ni de profession, ni de poids... Et oui, ca existe !

Donc j'espère juste que tu trouveras ici de quoi régaler tes passions, retrouver un peu d'espoir, et sans nul doute de quoi faire travailler tes neurones doués pour le plus grand plaisir de toutes et tous.

A te revoir très bientôt, je l'espère, vraiment. XLD saura exploiter tes ressources, crois moi...

PS : mais... comme tu as raison !!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 392
Messages
2 088 004
Membres
103 693
dernier inscrit
vincs