Bonjour à tous et à toutes

ledepanneur

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous explique mon problème, je viens de retrouver du boulot, et dans l’entreprise dans laquelle je travaille bosse encore avec des cahiers pour prendre des rendez-vous, or avec un tableur Excel, il n’est rien de plus facile que de gérer des rendez-vous. Je m’explique : un client appelle, je prends ses coordonnées et différents renseignements sur une première feuille que j’appelle « feuille d’appel » qui se recopie sur une deuxième feuille (mieux rangée) et que j’appelle « feuille de route » et voilà mon problème qui arrive, comment faire pour que ,lorsque le premier rendez-vous est noté, les renseignements pris auprès d’un autre client passent automatiquement sur la deuxième ligne de rendez-vous, j’avais pensé à un bouton du type validation, mais il faudrait que ce même bouton efface les données récoltées sur la première feuille sans pour cela effacer sur ce qui s’est noté sur la deuxième feuille de rendez-vous. A noter qu’Excel et les macros ne me font pas peur, je débute mais je ne suis pas inquiet. Je joins le fichier Excel que j’ai commencé à travailler et un petit coup de main ne sera pas de refus. Merci à tous par avance. Daniel
 

ledepanneur

XLDnaute Nouveau
Re : Bonjour à tous et à toutes

Merci mon ami, cet exemple de macro est formidable, prêt a l'utilisation, j'apporte quelques modifications comme l'impression avec un bouton, le rajout de ligne et autres modifs, mais dès que j'ai terminé je te tiens au courant. Encore merci
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
359

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 151
Membres
103 133
dernier inscrit
mtq