Bon de commande

ROBOND

XLDnaute Nouveau
ma question est ce possible dans le code que je viens d'envoyer de pouvoir enregistré seulement la feuille 1 avec son numéro de po# en pdf et l'envoyer par outlook a deux destinataire ???
 

Pièces jointes

  • testpo#10000.xlsm
    66.8 KB · Affichages: 69
  • testpo#10000.xlsm
    66.8 KB · Affichages: 80
  • testpo#10000.xlsm
    66.8 KB · Affichages: 81

ROBOND

XLDnaute Nouveau
Re : Bon de commande

Bonjour

j'ai créer un bon de commande avec excel 2007 dans mon fichier excel il y a deux bouton macro celui identifier imprimer fontionne mais l'autre qui est identifier réception comptabilité ne fonctionne pas

la fonction du bouton macro réception comptabilité doit enregistré en pdf seulement la feuil 1 par son numéro de commande et non pas tous le fichier et doit l'enregistrer dans un dossier identifier comptable sur le réseau public et par la suite envoyer le fichier pdf par microsoft outlook 2007 aux deux destinataires
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon de commande

Bonjour ROBOND, le forum,

Voici ton fichier modifié, chez moi ça fonctionne.

J'ai mis une option pour supprimer le fichier créé temporairement en fin de macro. A enlever si tu veux conserver ce fichier.

A te relire

Martial
 

Pièces jointes

  • testpo 10000.xlsm
    68.7 KB · Affichages: 78

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon de commande

Re,

Lorsque tu mets ton fichier sur une nouvelle machine, il faut que tu coches, dans Visual Basic Editor, la référence Microsoft Outlook 12.0 Object Library.

Pour ça, OUTILS, puis REFERENCE, c'est classé par ordre alphabétique.


A+
 

ROBOND

XLDnaute Nouveau
Re : Bon de commande

bon matin et merci sa progresse bien sauf que le fichier qui s'envoie en pdf n'est pas sauvegarder dans mon fichier comptable et envoyer avec le numéro de commande

ps: mon numéro de commande fonction comme suis la première case si tu clic dedans tu vas retrouver le numéro de département qui est de 01 à 08 et la case a coté le numéro de commande
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon de commande

Bonsoir ROBOND, le forum,

bon matin et merci sa progresse bien sauf que le fichier qui s'envoie en pdf n'est pas sauvegarder dans mon fichier comptable et envoyer avec le numéro de commande

ps: mon numéro de commande fonction comme suis la première case si tu clic dedans tu vas retrouver le numéro de département qui est de 01 à 08 et la case a coté le numéro de commande

Comme indiqué dans ce message
J'ai mis une option pour supprimer le fichier créé temporairement en fin de macro. A enlever si tu veux conserver ce fichier.

En fin de macro
VB:
'Attention supprime le fichier temporaire
    Kill CurFile 'si besoin suppression du fichier temporaire

Concernant ton N° de commande je n'ai pas compris.

A te relire

Martial
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon de commande

Re,

Il suffit de mettre
CurFile = "C:\DOSSIER COPIE COMPTABLE\" & "MaFeuille " & [G3] & " " & [H3] & ".Pdf"

Si bien sur ton dossier "DOSSIER COPIE COMPTABLE" est sur C, sinon tu mets D ou E le nom de ton disque puis le chemin pour arriver jusqu'à ton dossier d'enregistrement cela peut faire :
"D:\Premier répertoire\second répertoire\DOSSIER COPIE COMPTABLE\" & "MaFeuille " & [G3] & " " & [H3] & ".Pdf"

Tout ce que tu écris doit être entre guillemets, toutes les variables ne doivent pas être entre guillemets.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
335

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 815
Membres
104 673
dernier inscrit
lautard