Boite de dialogue personnalisé

Jack42

XLDnaute Nouveau
Bonsoir

Je voudrais savoir comment on peut lier une listbox avec un textbox, sachant que toutes les données sont déjà dans une feuille excel.
Il faut en fait que quand on clique sur la listbox qui pour valeur 1 par exemple, la textbox affiche le nom qui équivaut à 1 par exemple 'Truc'
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Jack, bonsoir le forum,

En pièce jointe un petit exemple pour te mettre sur la voie.
[file name=Jack_20060330003400.zip size=10307]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Jack_20060330003400.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Jack_20060330003400.zip
    10.1 KB · Affichages: 19

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Salut Jack, Salut Robert :)

Décidément Robert, je vois que ça nous arrive souvent d'être intéressés par les mêmes sujets :lol:

Tu devrais aller chercher ta photo de classe dans le salon :silly:

Et voilà pour Jack, je ne me suis pas foulé comme Robert...

[file name=Jack42_USF_TB_LBV1.zip size=15125]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Jack42_USF_TB_LBV1.zip[/file]

EDITION : Dans les commentaires, il faut traduire Range('DataLB') ou Range('DataTB') par Range('DataLB').Item(1) :eek: :whistle:

A+ ;) :whistle:

Message édité par: Charly2, à: 30/03/2006 00:52
 

Pièces jointes

  • Jack42_USF_TB_LBV1.zip
    14.8 KB · Affichages: 17

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Jack, Charly, bonjour le forum,

Charly tu t'es pas foulé !!!??? Ben heureusement parce que sinon t'aurais fait quoi ? Mais quand on te dit ListBox pourquoi faut-il que tu traites avec une ComboBox ? T'es pas un peux bouché, non ?

Pour la photo de classe j'ai déjà donné mais n'y va pas ça renvoie une photo de quelqu'un avec vraiment une sale tronche. Elle me rappelait vaguement quelqu'un. Mais qui ???

Quand à Jack je le sens comme un de ces nombreux qui n'apparaîtra plus...


Édition :

Tiens Paf ! sur le bec... Ça m'apprendra à sentir mauvais...

Message édité par: Robert, à: 30/03/2006 19:13
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Salut Jack, Salut Robert :)

Quand je lis ListBox, je fais une ListBox !!! Par contre, ça t'es déjà arrivé d'autres fois : tu lis ListBox et tu remplaces par ComboBox :woohoo:

C'est vrai que c'est plus logique d'utiliser la Combo, et c'est le cas ici. Voilà pourquoi j'ai dit que je ne m'étais pas foulé :whistle: :silly: :whistle:

A bientôt Robert ;)
 

Discussions similaires