XL 2013 Blocage sur formule à utiliser

Calvin BETEA

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Dans le cadre de l'élaboration d'un fichier pour la gestion des stocks de mes produits je rencontre une dificulté sur la formule à utiliser.
En fait, je voudrais récupérer la valeur du stock final du magasin principal à la date correspond à chaque fois à AUJOURDHUI().

J'ai joint le fichier du stock pour que vous puissez avoir une idée du modèle.

Merci ;)
 

Pièces jointes

  • Stock Yassa.xlsx
    430.6 KB · Affichages: 16

Calvin BETEA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voir proposition en pj : chaque jour sera-t-il comme le 1/09 ? en nombre de colonnes ?
Cordialement
Merci bien. Désolé enfaite je n'ai certainement pas bien spécifié mon besoin dans ma demande.

Il s'agit de retourner la valeur du stock final de chaque magasin (chaque jour) dans la partie réservée au stock actuel ( Donc chaque jour, la valeur du stock actuel prend la valeur du stock final du magasin le jour correspondant)
 

Calvin BETEA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voir proposition en pj : chaque jour sera-t-il comme le 1/09 ? en nombre de colonnes ?
Cordialement
J'ai trouvé quelque chose, mais si quelqu'un peut proposer mieux ça sera cool.

J'ai fait ceci SOMME.SI.ENS(plage où il y a la valeur que je veux récupérer;Plage des des dates;AUJOURDHUI();plage des magasins et mouvements de stocks;magasin principal )

Celà fonctionne, vue qu'il n'y a qu'une seule correspondance *magasin principal* pour chaque jour et donc on ne fait que la somme d'un seul élément qui est l'élément cherché.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 183
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu