Bienvenue Yeahou en tant que super modo!

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour mapomme, Etoto,

je crains qu'ce soit toi qui aie pensé à un autre sens ! d'après moi, pour « tablettes tactiles », Etoto voulait seulement parler des tablettes numériques à écran tactile de nos jours, qu'on voit couramment dans les magasins, ou quand les gens s'en servent dans les transports en commun ou sur leur lieu de travail. :)

ne va pas pervertir les jeunes générations, stp ! 😁 😜 🤣 😇

soan
Bas oui, vous pensiez à quoi quand je disais tablette tactile ? Et après on dit que ce sont les ados les moins matures 😆
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil le forum

pile poil ! 312 messages en 40 jours au 28/05/2021
Si il garde ce même rythme, il passera Barbatruc le 31/12/2021 !

Bien amicalement, @+
Bernard
Wow, si j'y arrive, je vais pouvoir me venter auprès de vous de devenir Barbatruc en moins d'une année après son inscription.
 
Dernière édition:

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil le forum

pile poil ! 312 messages en 40 jours au 28/05/2021
Si il garde ce même rythme, il passera Barbatruc le 31/12/2021 !

Bien amicalement, @+
Bernard
Par contre selon mon calcul (attention j'ai peut-être fais une erreur) le 31.12.21 j'aurais 1'677 messages à mon actif, je ne serais donc pas Barbatruck. J'ai une moyenne actuelle de 7.8 messages par jour et pour devenir Barbatruc le dernier jour il me faut une moyenne de 7.85 messages par jour.
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Etoto, le fil,

c'est pas « Barbatruck », mais « Barbatruc » ; eh oui, hein ? on n'est pas des camions, comme dans certains jeux du genre "Euro Truck Simulator" ! 🤣 ta phrase avec l'orthographe corrigée :​

Wow, si j'y arrive, je vais pouvoir me vanter auprès de vous de devenir Barbatruc en moins d'une année après son inscription.

soan
 
Dernière édition:

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Etoto, le fil,

c'est pas « Barbatruck », mais « Barbatruc » ; eh oui, hein ? on n'est pas des camions, comme dans certains jeux du genre "Euro Truck Simulator" ! 🤣 ta phrase avec l'orthographe corrigée :



tout comme moi, quoi ! 😜 (sauf que j'm'en vante pas ! 😁 😄)

Regarde la pièce jointe 1107037

l'image ci-dessus, c'est pas pour m'vanter, hein ? c'est juste au cas où tu m'croirais pas... des fois qu't'es comme patricktoulon : un Saint Thomas. (dixit Yeahou : son post #49)

soan
Et qui a la plus grosse ? 🤥
Pour répondre à @soan : Je joue à Euro truck Simulator 2 chez moi et j'ai modifié mon orthographe.

et pour répondre à @mapomme : T'inquiètes, je serais jamais meilleur que certains d'entre vous.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir à tous,
Image.jpg


inutile que je vous présente le Monsieur de gauche, car vous le connaissez déjà tous : c'est David Aubert, l'Administrateur du site XLD ; à droite, c'est Madame Aubert ; prénom inconnu à ce jour, sauf peut-être pour quelques amis intimes de David, comme par exemple notre super modo Yeahou.

@David Aubert : je comprends, maint'nant, pourquoi tu es champion de Power Pivot et Power Bi ! avec une aussi jolie femme, c'est pas étonnant ! 😜 😄 🤣

@tous les visiteurs du site XLD : vous aurez la chance de les rencontrer en cliquant sur le menu TUTOS : ça mène directement sur la section des vidéos, dont voici le lien en clair :

excel-downloads.com/media/​
soan
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,
Regarde la pièce jointe 1108257

inutile que je vous présente le Monsieur de gauche, car vous le connaissez déjà tous : c'est David Aubert, l'Administrateur du site XLD ; à droite, c'est Madame Aubert ; prénom inconnu à ce jour, sauf peut-être pour quelques amis intimes de David, comme par exemple notre super modo Yeahou.

@David Aubert : je comprends, maint'nant, pourquoi tu es champion de Power Pivot et Power Bi ! avec une aussi jolie femme, c'est pas étonnant ! 😜 😄 🤣

@tous les visiteurs du site XLD : vous aurez la chance de les rencontrer en cliquant sur le menu TUTOS : ça mène directement sur la section des vidéos, dont voici le lien en clair :

excel-downloads.com/media/​
soan
Re Bonjour,

D'où tu tiens des idées pareilles;)🤣 ? Laisse les couples tranquille 😀.
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonsoir,
Bon il faut bien que quelqu’un finisse par le dire... @soan, tu es comment dire...
bizarre... 🧐
Partir du fil de Yeahou pour aboutir à ton dernier message... ben oui c’est quand même étrange 🤔
Drôle mais tout de même étrange... 👻
Bonne nuit 😊
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Rebonsoir David,

l'idée m'est venue en voyant les photos « de 1ère page » des vidéos du menu TUTOS / lien media ; j'ai plaisanté, bien sûr, mais si c'est trop étrange et que ça te gêne un peu, alors je te fais mes excuses, et n'hésite pas à supprimer mon post #57, ainsi que les 3 posts liés en dessous. (celui-ci y compris)

en tout cas, perso, la jolie fille me plaît bien !
😍 😂 🤣 (tu aurais pas son n° de téléphone, par hasard ? 😜)

remarque : ce n'est pas possible de poster dans les Tutos ! 😁 😂 (alors à défaut, j'ai posté ici)

soan
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 126
Membres
103 127
dernier inscrit
willwebdesign