Bête petit prob de débutante!

Petronie

XLDnaute Occasionnel
:eek:
Bonsoir le Forum,
voilà, je débarque et je suis déjà en train de m'arracher les cheveux!
En faite, j'ai un petit probème de débutante et je ne trouve pas la réponse.
J'ai fait le tour du forum mais même avec la recherche, je n'arrive pas à résoudre mon problème. :(
Je dois vraiment vous signaler que je débute au niveau des macros.
Mon problème est que j'ai, disons, 2 feuilles:
- feuille 1 = DPM
- feuille 2 = Clients
Quand j'ouvre mon classeur, je fais apparaître une boîte de dialogue qui me demande si je veux encoder un DPM.
Jusque là, pas de problème. (C'est déjà ça, je ne suis pas si nul que ça! ;) )
J'arrive, quand je clic sur 'oui', à ce qu'il me renvoie sur la feuille 'dpm'.
Ca, c'est bien ce que je veux.
Mais quand je clic sur 'non', il me renvoie encore sur cette feuille et là, c'est pas du tout, mais pas du tout, ce que je veux! je voudrais bien arriver sur la feuille 'Clients'.
voilà, je sais que pour vous, c'est tout bête mais moi, je ne sais pas si c'est parce qu'il faut que je dorme ou si je suis vraiment très nule, mais je n'y arrive pas.
Alors, si une âme bien charitable pouvait me dire comment faire, ce serait super!
Déjà, un tout grand merci à qui peut m'aider!! :kiss:

Sylvie.
 

Petronie

XLDnaute Occasionnel
Salut à vous et merci pour votre aide.
La réponse de myDearFriend, me convient tout à fait pour ce cas-ci par contre il y a quand même un truc qui m'échappe.
En faite, je ne comprends pas comment lui faire choisir entre une-telle ou une-telle feuille. Ce que je voudrais.... Haaaa, c'est pas facile à expliquer... :eek: ....
Je ne sais pas comment écrire le code pour avoir un choix. Ici, ou bien je dis oui et il m'envoie sur la feuille 'dpm' ou bien je dis 'non' et il reste sur la feuille qui est activée à l'ouverture du classeur.