Besoin Urgent d'une macro basic

falconoz

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous

je cherche une macro qui recopie des donnés pour extraires un tableau. je pense que c'est simple c'est juste je suis nul en macro.

Merci beaucoup ;)


voir fichier ci-joint.
 

Pièces jointes

  • exp-1.xls
    21 KB · Affichages: 86

falconoz

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin Urgent d'une macro basic

bonsoir à tous

Klin89 : je suis partie voir le lien que tu m'a passé et malheureusement ce n'est pas du tout ce que j'attends de la macro.

si y'en a d'autre qui comprenne pas mon besoin dites le moi et je vais reformuler ça!!
en attendant j'attends vos réponse car j'ai jusqu'a demain midi pour résoudre ce problème.

Merci d'avance
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin Urgent d'une macro basic

Bonsoir,

Si c'était aussi basique que ce tu le dis ... cela fait bien longtemps que tu aurais reçu plusieurs solutions ...

Franchement, c'est sans doute très clair pour toi ... mais comme le dit klin89, pour ceux qui auraient envie de t'aider ... ce n'est très encourageant ...

Il me semble que la vraie première urgence ... c'est une explication claire...

A +
 

falconoz

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin Urgent d'une macro basic

bonjour
dites moi juste une chose. est ce que vous prenez 1 min pour jeter un coup d'oeil sur le fichier joint?!!!!
car il y'a une explication que semble vraiment très très clair DANS LE FICHIER EXCEL JOINT!!!!
si après tous ça vous comprenez pas je ferais un autre fichier
Merci de me répondre rapidment
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin Urgent d'une macro basic

bonjour
dites moi juste une chose. est ce que vous prenez 1 min pour jeter un coup d'oeil sur le fichier joint?!!!!
car il y'a une explication que semble vraiment très très clair DANS LE FICHIER EXCEL JOINT!!!!
si après tous ça vous comprenez pas je ferais un autre fichier
Merci de me répondre rapidment

Bonjour,

Je viens de consacrer ... pas 1 minute Mais 30 Minutes à essayer de dépatouiller tes explications ... qui ne sont qu'un enchevêtrement pas clair du tout et indigeste ...!!! ( c'est vrai que je ne suis vraiment pas doué ...)

Plein de gens sont certainement prêts à t'aider ...mais ... rapidement dit, le vrai " Basique " est, au minimum, de faire l'effort d'expliquer du mieux possible ton besoin ...
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin Urgent d'une macro basic

...

Voilà ... pour que tu comprennes déjà comme on doit essayer d'expliquer les choses ... le fichier tel que tu aurais dû le rédiger ... !!!
Dis moi si tu trouves l'explication claire ... et surtout est-elle correcte ???
....

A +
 

Pièces jointes

  • TestExp.xls
    23.5 KB · Affichages: 59

falconoz

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin Urgent d'une macro basic

Ecoute moi bien Mr james bond
déja t'arrête tous de suite de m'engeuler parceque je ne t'ai pas fourni un cahier de charge à ton gout. ici ce n'est pas ecrit forum "expert excel" et chaqu'un et son domaine!!! si toi tu es mr balaise en excel moi je suis débutant dans tout ce qui es fonction et vba donc essaye de se mettre à la place des autres avant de répondre avec des messages comme ça.
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin Urgent d'une macro basic

bonjour
dites moi juste une chose. est ce que vous prenez 1 min pour jeter un coup d'oeil sur le fichier joint?!!!!
car il y'a une explication que semble vraiment très très clair DANS LE FICHIER EXCEL JOINT!!!!
si après tous ça vous comprenez pas je ferais un autre fichier
Merci de me répondre rapidment

Avant de dire que j'abuse en ne mettant pas à la place des lecteurs ....
relis tes propres messages ... !!!!
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin Urgent d'une macro basic

Ecoute moi bien Mr james bond
déja t'arrête tous de suite de m'engeuler parceque je ne t'ai pas fourni un cahier de charge à ton gout. ici ce n'est pas ecrit forum "expert excel" et chaqu'un et son domaine!!! si toi tu es mr balaise en excel moi je suis débutant dans tout ce qui es fonction et vba donc essaye de se mettre à la place des autres avant de répondre avec des messages comme ça.

Personne ne te demande d'être un Expert Excel ...

mais des explications claires, rédigées dans un français correct ...
et de la politesse ... ( contrainement au message ci-dessus )

ça aide ... !!!
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin Urgent d'une macro basic

bonjour à tous
Salut James

Je n'interviens que très rarement dans un fil ou je n'ai pas de solution à proposer
Mais ici je tiens a dire a falconoz qu'il a très largement outrepassé les règles habituelles de ce Forum
Je lui conseille vivement de relire la charte
 

falconoz

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin Urgent d'une macro basic

je vais te dire un truck arrête de se positionner comme si c'est moi qui a commencer!!!
si tu es si exigent sur le francais et tous ça bah crée dans ce cas la ton propre "forum expert excel français correct, et j'ai le drois d'engeuler tous le monde".
concernant la politesse relis tes messages agressifs et tu va te rendre compte.
sache que t'a le droit d'engeuler personne!!! soit t'a pas compris donc tu demande gentiment soit tu va ailleurs!!!
j'ai finis toutes discussion avec ta personne!
 

JBOBO

XLDnaute Accro
Re : Besoin Urgent d'une macro basic

Bonjour à tous,

J'avais commencé à regarder ce fichier avant de lire toute cette agressivité, et comme je n'aime pas passer du temps pour rien sur quelque chose je vais quand meme posté ma solution. Mais je n'y passerai pas plus de temps. En effet sur ce forum la convivialité et l'amabilité est de rigueur. Et il n'y a aucune obligation de résultats tant pour comprendre que pour trouver une soluce. Il me semble que ce qui est fait sur ce forum est déja ENORME et qu'il est indescent de s'en prendre comme cela à ceux qui se plie en 4 voir + pour nous venir en aide.

Si on se croit plus balaise on se demmerde tout seul.
 

Pièces jointes

  • TestExp(2).xls
    22.5 KB · Affichages: 53

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
753

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 974
Membres
103 995
dernier inscrit
Flodk