Besoin d'experts pour BD et formulaires sous Excel

moustic54

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je dois mettre en place un suivi de contrats lié à la fois au poste occupé et au signataire sous Excel.
Ces contrats peuvent être modifiés en cours d'année (redefinition d'objectifs) ou encore changement de personnes (mise en place d'un historique)
J'ai essayé de travailler en BD et useform en specifiant sur un onglet les différents elements (memo) qui seront utiles à l'automatisation de la saisie ou des recherches (exemples des departement qui une fois saisis ne devraient faire apparaitre que les villes de celui-ci puis la zone)
Je dois aussi conserver les informations des différentes lignes de la BD avant modifications (historique)

J'ai bien essayé de mettre en place les formulaires, la BD ... :(
J'ai lu les differents post et ils sont nb sur le sujet mais je ne réussis pas à l'appliquer à mon fichier malgré les heures passées.

Si les experts qui oeuvrent ici pouvaient m'aider à avancer ce projet ou me dirent si l'option choisie est ou pas la bonne !!!

Merci d'avance


le fichier est disponible ici : Free - Envoyez vos documents
 

moustic54

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoin d'experts pour BD et formulaires sous Excel

Bonsoir Julie, Bebere, Bruno

Merci à tous pour votre aide et votre soutien.

Je vais regarder le fichier joint et tester la proposition de code faite par Bruno.

Julie, en effet il peut y avoir plusieurs contrats sur un même poste.
Les postes sont définis en fonction de villes .....
Les contrats sont liés au signataire. Ce qui signifie que le poste pourra être occupé par plusieurs personnes d'où plusieurs contrats par poste. Seule condition = la cloture du contrat avant d'en passer un nouveau.

Bonne soirée à tous
 

Julie-F

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoin d'experts pour BD et formulaires sous Excel

Bonjour à tous

Moustic as-tu progresser dans ta base Contrats ?
J'aurai aimé savoir comment tu as réglé les contrats multiples sur un même poste, ayant moi-même un pb similaire.

Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87