Besoin de vos lumières

Rikikiller

XLDnaute Junior
Bonjour à tous, bonjour le forum,

J'ai avancé bien peu dans mon projet et me voilà une nouvelle fois, et encore bien trop rapidement à mon goût, bloqué par mon incompétence. C'est pourquoi je me retourne à nouveau vers le forum afin d'obtenir de l'aide de votre part. Voilà, je ne sais pas quels sont les codes pour :
- alimenter le combo "Joueurs" avec la liste qui se trouve en colonne A de l'onglet "Joueurs" mais également pouvoir, s'il n'est pas encore présent, saisir dans la zone du combo un nouveau joueur et que ce dernier s'ajoute automatiquement à la liste de l'onglet (si à l'affichage dans le combo c'est classé par ordre alpha c'est génial !)
- alimenter les combos "Jours", "Mois" et "Année" avec les données correspondantes mais classées par ordre décroissant pour "Années" (si affichage par défaut du mois et de l'année en cours possible c'est encore mieux)
- rendre obligatoire de cocher un bouton radio avant de pouvoir indiquer un nombre dans la zone Quantité
- à la validation, les informations saisies s'inscriraient dans l'onglet Stats dans les colonnes prévues

Fort des tuyaux que vous pourrez me donner, je tenterai si possible de continuer d'avancer par moi même. Je remercie d'ores et déjà tous ceux qui se pencheront sur mon cas afin de ne pas me laisser désemparer devant mon écran. Bonne journée ensoleillée à tout le monde.

Rikikiller

Ps : je peux vous assurer que j'ai tenté avec des posts récupérés sur le forum d'avancer encore un peu plus mais rien ne fonctionne !! Pas glop Pas glop….:mad:
 

Pièces jointes

  • Stats.zip
    21.5 KB · Affichages: 46
  • Stats.zip
    21.5 KB · Affichages: 48
  • Stats.zip
    21.5 KB · Affichages: 45

Rikikiller

XLDnaute Junior
Re : Besoin de vos lumières

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer mon post qui maleureusement n'a, à ce jour, suscité ni commentaire ni réponse ce qui fait que je ne sais pas trop quoi penser ! Merci d'avance à toutes et à tous.

Rikikiller
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin de vos lumières

Salut Rikikiller, Le Forum

Un essai en pièce jointe si j'ai bien compris

EDITION: Par contre ne connaissant rien au TCD...:eek: je ne sais pas le mettre à jour

Bonne Journée
 

Pièces jointes

  • Stats.zip
    35.7 KB · Affichages: 39
  • Stats.zip
    35.7 KB · Affichages: 44
  • Stats.zip
    35.7 KB · Affichages: 40
Dernière édition:

Rikikiller

XLDnaute Junior
Re : Besoin de vos lumières

Bonsoir Dull, le forum

Je te remercie sincèrement de ton aide. Je vais regarder ta proposition de plus près mais cela semble d'ores et déjà répondre à bon nombre de mes objectifs. Quant au TCD je vais tenter de me débrouiller un peu seul et en cas de blocage, je ferai appel aux bonnes volontés du forum qui maitrisent ce domaine plus avant. Encore un grand merci.

Rikikiller
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 543
Messages
2 089 445
Membres
104 167
dernier inscrit
nourisebai