besoin d'aide

DAVID72

XLDnaute Nouveau
bonjour

étant novice sur Excel j'aurais besoin d'aide pour mon fichier maintenance.

voila mon problème, je voudrais que les information que je met sur la feuille "2014" soit retransmis sur la feuille bulletin.
en sélectionnant le numéro de ligne 2014 et que tout les info soit retransmis sur un bulletin que je peut imprime par la suite.

merci d'avance de votre aide.
 

Pièces jointes

  • MAINTENANCE .xls
    83 KB · Affichages: 30
  • MAINTENANCE .xls
    83 KB · Affichages: 31
  • MAINTENANCE .xls
    83 KB · Affichages: 29

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : besoin d'aide

Bonjour DAVID72 et bienvenue! :)

J'ai beau chercher, je ne vois pas de "bulletin" dans ton fichier :confused:
Par ailleurs comme il n'y a dans la feuille 2014 que des dates en ... 2014, il faudrait que tu expliques plus clairement ton souhait (en plus de nous dire où trouver le "bulletin")
 

DAVID72

XLDnaute Nouveau
Re : besoin d'aide

bonjour et merci de ton acceuil


je pense que je me suis tromper de fichier, voici le bon
 

Pièces jointes

  • MAINTENANCE .xls
    105.5 KB · Affichages: 23
  • MAINTENANCE .xls
    105.5 KB · Affichages: 22
  • MAINTENANCE .xls
    105.5 KB · Affichages: 23

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : besoin d'aide

Re-bonjour,

Cette fois, j'ai bien trouvé la feuille "Bulletin" ;) ... mais je ne sais toujours pas ce que tu veux faire?
Tu veux que des données de la feuille 2014 viennent compléter les champs de ton "bulletin", ça j'ai compris (je crois) mais tu parlais de sélectionner une ligne? Tu veux, dans la cellule F1 de "Bulletin" une liste déroulante des n° de lignes existant en colonne A de la feuille 2014? Lors de la sélection d'un de ces numéros, c'est là que les données se complèteront?
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : besoin d'aide

Re²,

Si tu dis être novice en Excel, je te propose, plutôt que de "faire à ta place", un petit guide pas-à-pas pour réaliser toi-même les manipulations les unes après les autres.