besoin d'aide

benji1919

XLDnaute Occasionnel
bonjour, j'ai un petit soucis je ne c'est pas coder un formulaire est j'en est besoin pour ma collection de jeux vidéo pourrais vous m'aider svp
merci de votre compréhension.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    56.6 KB · Affichages: 26
  • Bibliotheque de jeux.xlsm
    20.3 KB · Affichages: 20

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Pour avoir un peu suivi ce fil ... ce n'est plus de l'aide mais du Harcèlement !!
Ne t'étonnes pas si personne ne reprend ce fil !! nous ne sommes que des bénévoles qui passons énormément de temps à AIDER !!
Et aussi un truc qui m'horripile ( et certainement d'autres j'espère) : ta rédaction et tes ENORMES fautes ; Essayes d'écrire correctement sans atrocités de fautes de grammaire/orthographe !! Ouf merci
dernier exemple de ci-dessus : "car sans réponse j'en c'est rien."
 

Noel Bedard

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Benji1919 et tous les Membres

Excusez-moi, j'ai été très occupé aujourd'hui, je n'ai pas eu l'occasion de regarder votre fichier.
La, je viens juste de voir ce fichier et c'est beaucoup trop, je n'aurai pas le temps de jouer avec ce weekend.

Tous est à refaire, vous avez déplacé tous les champs des pages, il y a 22 feuilles. 2 formulaires pour l'instant et demain vous me demanderai d'en ajouter pour chaque page.

Je m'excuse encore une fois, mais je viens sur le forum pour aider les gens, mais surtout pour apprendre car mon niveau de connaissance sur excel est très très limité, je dis que je m'amuse ici. Mais là c'est une obligation et je n'aime vraiment pas.

À ce que je sache un forum d'entraide est basé premièrement sur le respect des membres, un bénévole peut décider de répondre ou non à une discussion.
Je ne crois pas que le rôle des membres est de faire tout le travail pour le demandant mais plutôt de le guider, le demandant doit montrer un peu de gène et de respect envers ce qui a été fait.

Depuis le début j'ai pris plaisirs à participer à cette discussion, je vous ai trouvé un fichier chez Mr. Boisgontier, je l'ai adapté selon vos demandes. Et quelques minutes plus tard vous retourniez la feuille en dessus-dessous tous étaient à refaire, aucun respect pour le travail effectué. Prenez le temps de suivre la discussion et ouvrez les fichiers de manière séquentielle, dès fois je n'avais même pas eu le temps de retourner la feuille qu'une nouvelle était déjà poster pour de nouveaux arrangements.

Je m'excuse auprès de tous les membres de ce forum, je suis un petit nouveau, je sais très bien que ce n'est pas l'endroit pour avoir ce genre de discussion, il y a des Modérateurs ici, ne vous gênez pas à supprimer ce message si vous jugez que je m'emporte pour rien.

Jusqu'à présent j'aime beaucoup participer, je fais des recherches pour trouver des réponses pour certains, c'est un beau passe temps. J'ai eu de beaux commentaires, même de Benji1919. C'est gratifiant.

Je peux perdre une journée pour trouver une réponse et faire en sorte d'avoir une solution au problème proposé, peu importe le temps, mes connaissances sont limités je dois faire beaucoup de recherches. J'aime beaucoup quand j'ai une solution, il faut que je trouve une solution.

Mille excuses,
D'un jeune retraité qui vient ici pour passer du bon temps.
Noël Bédard
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, le forum

Noel
Ah la fougue de la jeunesse vs la sagesse de l'expérience.
Tout d'abord bienvenue à toi
benji1919 du haut de ses 15 ans veut aller trop vite
C'est pour cela qu'il a ouvert un second fil
https://www.excel-downloads.com/threads/demande.20022577/

Tu verras qu'il y reproduit les mêmes travers que dans celui-ci
Mais ça devrait lui passer avec le temps ;)

NB: Je suis notamment d'accord avec ce que tu écris:
• À ce que je sache un forum d'entraide est basé premièrement sur le respect des membres, un bénévole peut décider de répondre ou non à une discussion.
• Je ne crois pas que le rôle des membres est de faire tout le travail pour le demandant mais plutôt de le guider, le demandant doit montrer un peu de gène et de respect envers ce qui a été fait.
• Jusqu'à présent j'aime beaucoup participer, je fais des recherches pour trouver des réponses pour certains, c'est un beau passe temps.


PS: Vous avez bien raison au Québec de vous moquer de ces petits français (surtout ceux de Paris) qui paniquent pour 10 cm de neige. ;)
 
Dernière édition:

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour tous , SLt Staple ( t'as brossé tes dents ? , enlevé ton pyjama ? , pris ton petit déjeuner ? .....:))
Noël , tu verras encore que certains n'hésitent pas à profiter de l'indulgence e gens comme toi
En ce moment ce sont des petits d'jeuns !! ; il y en a eu un autre récemment .... tout feu tout flamme ... parti !!
Comme toi je suis passé par là , il y a ... 10ans , passé des centaines d'heures ( jusqu'à passer en mp puis en mail privé !) pour construire des applis énormes pour des pros !!! et puis se faire jeter !! ; Donc fini tout ça maintenant c'est Aider dans la limite du raisonnable , d'ailleurs avec cet optique et le même temps , au lieu d'un on peut faire plusieurs heureux
Donc libre à toi de continuer , on te reprochera rien au contraire . J'ai failli démarrer avec Benji au moment de sa demande de MP et compte ( j'ai un exemple ) mais vu la tournure je ne suis pas allé plus loin
Bon WE
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
495

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 062
Membres
103 447
dernier inscrit
DamD