besoin d'aide

benji1919

XLDnaute Occasionnel
bonjour, j'ai un petit soucis je ne c'est pas coder un formulaire est j'en est besoin pour ma collection de jeux vidéo pourrais vous m'aider svp
merci de votre compréhension.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    56.6 KB · Affichages: 26
  • Bibliotheque de jeux.xlsm
    20.3 KB · Affichages: 20

benji1919

XLDnaute Occasionnel
coucou je vient d'avoir fini d'améliorer mon outils, peut tu me le coder stp, si tu veux bien et aussi ne pas oublier d'affecter les macro aux boutons "Formulaire" car je n'y arrive pas, je voudrais te demander aussi que sur le formulaire dans "quelles feuilles" je pourrais choisir dans la quelle encoder mes informations.
il a deux formulaire a coder un c'est pour tout ce qui est jeux video et l'autre c'est pour les film, serie etc.

bonne journée.
 

Pièces jointes

  • blio.xlsm
    54.6 KB · Affichages: 17
Dernière édition:

Noel Bedard

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Ce matin j'ai réparé votre fichier comme vous le demandiez et vous m'arrivé avec autre chose.
Je crois très bien que vous pouvez vous débrouiller sans moi à voir votre nouveau fichier.

Je vous envoie le fichier sur lequel je me suis attardé inutilement ce matin.

Bonne Chance
Noël
 

Pièces jointes

  • BIBIO1.xlsm
    62.8 KB · Affichages: 15

benji1919

XLDnaute Occasionnel
Vous ne voulez plus m’aider ?, j’ai besoin de vous pour coder mes formulaire ça je ne c’est pas les faire.
Il y’a deux formulaire à coder un pour les jeux est l’autre pour les films,

Est dans le formulaire à l’endroit, quelles feuille j’aimerais pouvoir choisir dans quelle page je veut encoder les données.

Après ça promis je ne change plus rien du tout.
 

benji1919

XLDnaute Occasionnel
la meme demande d'hier c'est a dire: "coucou je vient d'avoir fini d'améliorer mon outils, peut tu me le coder stp, si tu veux bien et aussi ne pas oublier d'affecter les macro aux boutons "Formulaire" car je n'y arrive pas, je voudrais te demander aussi que sur le formulaire dans "quelles feuilles" je pourrais choisir dans la quelle encoder mes informations.
il a deux formulaire a coder un c'est pour tout ce qui est jeux video et l'autre c'est pour les film, serie etc."

s'il te plais apres je ne change plus rien c'est promis si vous me le faite vous serais un dieu.



bonne journée.
 

Pièces jointes

  • blio.xlsm
    94.4 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
464

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV