besoin d'aide

benji1919

XLDnaute Occasionnel
bonjour, j'ai un petit soucis je ne c'est pas coder un formulaire est j'en est besoin pour ma collection de jeux vidéo pourrais vous m'aider svp
merci de votre compréhension.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    56.6 KB · Affichages: 26
  • Bibliotheque de jeux.xlsm
    20.3 KB · Affichages: 20

benji1919

XLDnaute Occasionnel
se qu'il seras super aussi c'est de me faire un formulaire de connexion donc en gros quand j'ouvre le fichier excel je devrais mettre mon identifiant est mon mot de passe, si je me trompe dans mon id et mot de passe je ne pourrais pas rentrer dans mon fichier excel.
 

Noel Bedard

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir ou bon matin,

Je sais c'est long, mais voici le résultat.
Vous en mettez trop, je ne fait que m'amuser, passer le temps, aucune connaissance ou presque pas, je suis curieux et je cherche pour obtenir ce que je veux.

Je suis un "Tatonneu" je ne connais pas, ce qui fait que je recommence recommence et recommence.

Bonsoir
Noël
 

Pièces jointes

  • BIBIO1.xlsm
    27.7 KB · Affichages: 29
Dernière édition:

benji1919

XLDnaute Occasionnel
je ne c pas si tu a vus ce message "se qu'il seras super aussi c'est de me faire un formulaire de connexion donc en gros quand j'ouvre le fichier excel je devrais mettre mon identifiant est mon mot de passe, si je me trompe dans mon id et mot de passe je ne pourrais pas rentrer dans mon fichier excel." en tout cas un grand merci je te met l'image que j'ai creer du formulaire de connection
 

Pièces jointes

  • connexion.png
    connexion.png
    6.9 KB · Affichages: 45

benji1919

XLDnaute Occasionnel
voila j'ai améliorer mon petit fichier quand tu appuis sur verrouiller qui est dans la feuille accueil,la base de données qui est nommer playstation disparait, maintenant si tu veux quelle réapparait il suffit de te connecter avec c'est identifiant si dessous.

Identifiant : Noel12
mot de passe : 1212
voila j'ai enfin reussi merci a toi aussi de m'avoir filer un coups de main c'est vraiment super
 

Pièces jointes

  • Playstation.xlsm
    29.9 KB · Affichages: 21

Noel Bedard

XLDnaute Occasionnel
Jamais je penserais de vendre ça.
C'est bien pratique pour qui en a besoin autrement.
Il n'y a aucune protection dans la routine, très faible fiabilité.
Si vous cherchez un peu vous en trouverez beaucoup plus efficace.
Sur le WEB nous trouvons de tous aujourd'hui.

Ok, je ne veux pas être désagréable mais ici il est presque 1:00 du matin et ce n'est pas un endroit pour faire du chat le forum.
Merci Beaucoup et Bonne Nuit
Noël
 

Noel Bedard

XLDnaute Occasionnel
Benji 1919, tu ne peux pas déplacer les feuilles ou les tables d'une feuille à l'autre, c'est pas la première fois que tu fais cela.
J'ai pris soin d'utiliser les codename parce que tu avais renommé les feuilles ou déplacé des lignes d'une page à l'autre ça ne marche pas comme ça.

Lorsque je te l'ai envoyé il fonctionnait très bien, utilise cette copie.

Je ne peux pas réparer et réparer toujours la même chose, garde toi une copie et amuse toi avec une autre.

Présentement je vois que tu as déplacé les informations de la page BD pour une autre page.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
461

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 335
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander