besoin d'aide userform

mackiller

XLDnaute Nouveau
bonsoir ou bonjour vue qu'il est tard ^^' en parcourant le forum j'ai trouver un formulaire crée par JYLL , qui convient très bien a mes besoin quoi que j'aurais un petit coup de main pour modifier le bouton "modification client" par code et non pas par client:confused:
 

Pièces jointes

  • Clients JB2.xlsm
    36.1 KB · Affichages: 73

mackiller

XLDnaute Nouveau
Re : besoin d'aide userform

lol désolé j'ai cru être claire ^^' , bon quand je clic sur "Modification Client" le menu déroulant s'affiche sur "client" qui est la colonne B j'aimerais qu'il soit pour "Code" colonne A 001.jpg
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    48.1 KB · Affichages: 105
  • 001.jpg
    001.jpg
    48.1 KB · Affichages: 104

mackiller

XLDnaute Nouveau
Re : besoin d'aide userform

c'est le meme ^^' , mais la quand on clic sur "Modification Client" le curseur va vers client et le menu défilant sur client , je veux que ça soit ver "Code" comme dans indiquée sur l'image :) ou de rajouter un onglet recherche par code ."combobox de l'userform soit pour code et non pour client"
 
Dernière édition:

vivirus

XLDnaute Nouveau
Re : besoin d'aide userform

Bonjour à tous,
Je viens m'inscrire sur ce forum car je me noie dans un verre d'eau concernant l'utilisation d'excel! Je compte donc sur votre générosité intellectuelle et votre savoir faire pour m'aider dans ma démarche.
Voilà, je sais créer une liste déroulante mais je n'arrive pas à relier une base de donnée (2 tableaux) aux éléments présents dans cette liste.
Ex: Pour l'année 2014, je voudrai que des données spécifiques apparaissent, pour 2013 d'autres, etc..
Merci d'avance pour votre aide précieuse
vi
 

mackiller

XLDnaute Nouveau
Re : besoin d'aide userform

bonsoir a tous , bon apparemment j'ai trouver la solution a mon dernier problème mais la je galère a nouveau ^^, dans la combobox j'arrive a faire une recherche et a afficher les clients mais pas le dernier client qui a été ajouter, c'est sure la solution doit être facile mais bon pas pour moi lol ,si c'est possible l'ajouter d'un bouton supprimer ligne ! merci d'avance :eek:
 

Pièces jointes

  • test0001.xlsm
    215.6 KB · Affichages: 42

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 835
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter