XL 2010 BeforeRightClick

Lipadec

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum, Bonjour tout le monde

Vous voudrez bien m'aider à ne plus afficher la fenêtre qui s'affiche en cliquant sur OK, soit en me rectifiant mon code, ou en me proposant un autre code.
Ci joint un fichier exemple qui explique ce que je veux faire.
Merci beaucoup

Lipadec
 

Pièces jointes

  • BeforeRightClick.xlsm
    16.6 KB · Affichages: 32

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum, Bonjour tout le monde

Vous voudrez bien m'aider à ne plus afficher la fenêtre qui s'affiche en cliquant sur OK, soit en me rectifiant mon code, ou en me proposant un autre code.
Ci joint un fichier exemple qui explique ce que je veux faire.
Merci beaucoup

Lipadec
Bonjour

euh.. de quelle fenetre parles tu exactement?
celle que tu as codée dans le Beforerightclick et qui t'affiches le message "Bonjour tout le monde......" (auquel cas. suffit de supprimer le code...) ou alors la fenetre contextuelle excel qui permet d'acceder à différentes fonctions.. couper - coller -collage special .....lien hypertexte...) Cette dernière étant native de Excel. pas sur qu'on puisse la supprimer......

bon bah.. hello à tous. et je vois que c'est très simple en fait..
par contre. du coup.. ca sert à quoi de faire un clic droit pour ne pas avoir le menu..?
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re,
par contre. du coup.. ca sert à quoi de faire un clic droit pour ne pas avoir le menu..?

On peut très bien avoir plusieurs procédures différentes qui se déclenchent à partir d'une cellule
1- procédure qui se déclenche suite à un double-clic sur une cellule
2- procédure suite à une sélection de la cellule
3- procédure suite à un changement du contenu de la cellule
4- procédure suite à un clic-droit sur une cellule (dans ce cas si on ne veut pas voir le menu contextuel Cancel = True contourne le problème)

à+
Philippe
 

Discussions similaires

Réponses
93
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
134
Réponses
4
Affichages
435

Statistiques des forums

Discussions
312 509
Messages
2 089 144
Membres
104 050
dernier inscrit
Pepito93100