Base de donnée ?

gkhan

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis nouveau ici donc salutations tout le monde. J'a ivu un vieux sujet sur le forum concernant une automatisatiosn des noms prenom et adresse sur une fiche de paie. (reponde de farid je crois) j'aurais besoin de la meme chose partiquement , j'ai une fiche destinée aux transporteurs avec des cases que je dois remplir, mais les informatiosn de chargement et de livraison reviennet très regulierement et c'est dommage de les remplir à la main chaque fois, donc j'aimerais à l'aide d'un menu deroulant aller chercher les adresses ...... je n'ai jamais fait cela, si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Si tu fais une recherche sous les anciens messages avec un des mots clefs 'liste' ou validation' tu trouveras des dizaines de posts qui traitent ce sujet.

Il y aussi un fichier à télecharger, concocté par nos miss, que tu trouveras sous la page Accueil (le fichier, pas les miss), avec de nombreux exemples.

Â+
 
J

JC de Lorient

Guest
bonsoir,
André a raison

ci joint un fichier avec quelques explications

JC [file name=gkhan.zip size=2368]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/gkhan.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • gkhan.zip
    2.3 KB · Affichages: 23

Toutou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour gkhan,
si j'ai bien compris le fichier joint devrait peut-être t'aider
Bonne soirée

a+
Toutou [file name=Classeur1_20051129174350.zip size=12205]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20051129174350.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20051129174350.zip
    11.9 KB · Affichages: 22

gkhan

XLDnaute Nouveau
BOnjour, j'ai regardé les fichiers, celui qui s'approcherai le plus de ce dont j'ai besoin aujourd'hui est celui de J.C. de Lorient. aussi je te demandes s'il est possible que tu m'explique un peu plus comment le mettre en place moi même (par quoi dois je commencer et les formules) d'avance merci beaucoup

seb
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia