Autres Remplissage de fiche Excel 'type' via lecture de Base de données

XaK

XLDnaute Nouveau
Salut ! J'ai une question un peu complexe et je ne suis pas sur d'être au bon endroit dans le forum, mais je vais la poser ici.
smile_hello.gif


J'ai actuellement une base de données MySQL (rempli préalablement via une feuille excel .csv) et une fiche d'annonce "type"sous format excel.
Je voudrais trouver un moyen de lire cette base de données par commande (via un clic sur un bouton dans une page web par exemple), et de remplir automatiquement ma fiche "type" avec les informations lues. Ma fiche excel se comporte comme une affiche, et il y a des emplacements préselectionnés à remplir avec les informations demandées.
Plus précisément, si j'ai le nom/prénom/âge de plusieurs personnes dans ma base, je voudrais pouvoir sortir une fiche type remplie pour chaque personne avec les informations qui la caractérise.

Ma question est donc : est-ce possible de réaliser ceci en php ? Si cela ne l'est pas, quel langage me permettrait de le réaliser ? J'avoue que je n'ai pas trop d'inspiration actuellement, et je ne trouve pas grand chose sur le web.
Merci d'avance !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG