Avoir des statistiques par période...

Vinz

XLDnaute Junior
Bonsoir à toute la communauté,
dans la feuille 1 du fichier joint vous verrez (en K17) différentes statistiques concernant le tableau qui se trouve en B1. Ces statistiques sont globales, c'est à dire qu'elles prennent en compte chaque ligne du tableau. Je voudrais, en complément, avoir ces mêmes statistiques mais pour une période donnée (par exemple par année, par mois ou par jour) mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Pour information: ce fichier excel me permettra d'analyser mes gains au poker, avec toutes les statistiques qui vont avec...En feuille 1 vous verrez un tableau (avec à chaque ligne les informations pour un tournoi donné); des boutons "victoire" et "défaite" qui, quand on clique dessus, génère une ligne dans le tableau correspond au tournoi cliqué ; et un petit encadré avec différentes statistiques. En feuille 2, un graphique mais pas utile pour mon soucis actuel.

Merci par avance pour votre aide,
cordialement.
Regarde la pièce jointe sharkscopeexcel.xlsm
 

Pièces jointes

  • sharkscopeexcel.xlsm
    68.6 KB · Affichages: 56
  • sharkscopeexcel.xlsm
    68.6 KB · Affichages: 62

Vinz

XLDnaute Junior
Re : Avoir des statistiques par période...

Bonsoir et merci pour votre réponse,
en effet j'ai déjà penser à faire un TCD mais n'y a t-il pas une autre solution? Comme par exemple rechercher une date spécifique (jj:mm:aa) et aller prendre les données dans le tableau à chaque ligne de cette date...?

Cdlt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 978
Membres
103 996
dernier inscrit
KB4175