automatiser une fiche client

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F

fanny

Guest
j'ai une base données sur excel je dois automatiser des fiches clients à partir de cette base en sélectionnant le code postal de cette ville surement en élaborant un tri. le problème c'est que je ne sais pa comment automatiser cette fiche client. j'ai besoin d'aide .
 
F

fanny

Guest
j'ai élaboré une base de données sur excel ave cle nom, prenom, adresse, ville, code postal, tél, fax. il ya des commentaires sur chaque clients j'ai donc pensé à utiliser la recherchev pour construire des fiches clients mais il faudrai que je les automatise peu étre avec une liste déroulante pour rechercher par code postal les clients d'un département. est ce la bonne solution? en bref il me faut une fiche client pour pouvoir inscrire des commentaires et il me faut automatiser ces fiches pour ke la recherche soit plus facile.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Fanny,

As-tu essayé les fonctions simples qui existent dans Excel comme:

Afficher une grille de saisie; avec la zone critères tu peux faire défiler les clients souhaités.(données / grille)

Les filtres automatique ou élaboré (Données / Filtre)

La création d'un formulaire Access (Données / Formulaire de MSAcces)

Ou enfin les requêtes (Données / Créer une requête).

@+

Gael
 

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