Automatiser un planning

TONY34200

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a tous,
J’ai besoin d'un coup de main pour trouver une formule, qui m’aiderait à me simplifier la vie.

quand "essai 1" est en la case "C10" de la feuille "générale", la case "C3" de la feuille "générale" dois se transcrire sur la case "c10" de la feuille "essai 1". Sa j'y suis arrivé.

Mais j'aimerais coupler cette formule en disant que si "essai 1" est en case "c10" de la feuille "générale" alors "c3" de la feuille "générale" se transcrit en "c10" de la feuille "essai 1" et/ou que si "essai 1" est en case "h10" de la feuille "générale" alors "h3" de la feuille "générale" se transcrit en "c10" de la feuille "essai 1". Et idem pour les horaires.
J’ai du mal a trouvé, c'est pour ça que je vous demande un peu d'aide, si ma demande est assez claire et surtout si elle est réalisable.

Merci d'avance pour votre aide.

À bientôt
 

Pièces jointes

  • PLANNING test 4.xls
    288.5 KB · Affichages: 105
  • PLANNING test 4.xls
    288.5 KB · Affichages: 108
  • PLANNING test 4.xls
    288.5 KB · Affichages: 106

TONY34200

XLDnaute Nouveau
Re : Automatiser un planning

Bonsoir,
non ce n'est pas ça. il faut prendre en compte les heures de dimanche et féries. et les colonnes pour décortique sont en T U et V. normalement il est inutile, sur l'onglet générale, de rajouter des colonnes, comme vous l'avez fait. ces colonnes existe déjà en O et P sur l'onglet essai 1.
 

st007

XLDnaute Barbatruc
Re : Automatiser un planning

amuse toi pour le 7 janvier ....
 

Pièces jointes

  • Copie de PLANNING test 4-6.xls
    335.5 KB · Affichages: 46
  • Copie de PLANNING test 4-6.xls
    335.5 KB · Affichages: 42
  • Copie de PLANNING test 4-6.xls
    335.5 KB · Affichages: 48

TONY34200

XLDnaute Nouveau
Re : Automatiser un planning

Bonjour,
j'ai modifier l'onglet "générale". j'ai inclus 8 sites, et en C10 de l'onglet "essai 1" j'ai inclus la formule suivante :

CONCATENER(SI(Générale!C10=$C$3;Générale!$C$8;"");SI(ET(Générale!C10=$C$3;Générale!H10=$C$3;Générale!M10=$C$3;Générale!R10=$C$3;Générale!W10=$C$3;Générale!AB10=$C$3;Générale!AG10=$C$3;Générale!AL10=$C$3);CAR(10);"");SI(Générale!H10=$C$3;Générale!$H$8;"");SI(Générale!M10=$C$3;Générale!$H$8;"");SI(Générale!R10=$C$3;Générale!$H$8;"");SI(Générale!W10=$C$3;Générale!$H$8;"");SI(Générale!AB10=$C$3;Générale!$H$8;"");SI(Générale!AG10=$C$3;Générale!$H$8;"");SI(Générale!AL10=$C$3;Générale!$H$8;""))

mais sa ne fonctionne pas, et sa me modifie la mise en forme. je ne comprend pas ... et je crains que sa me fasse la même chose avec le reste des formules en E F Q R S T U et V ...
 

Pièces jointes

  • PLANNING test 4-9.zip
    218.3 KB · Affichages: 22

TONY34200

XLDnaute Nouveau
Re : Automatiser un planning

bonjour,
désoler de cette réponse tardive, j'ai eu quelque souci de santé.
'est bel et bien sa que je cherche. j'ai modifie quelque truc mais sa marche nickel !!! merci beaucoup du coup de main.
et si c'est faisable, j'aimerais pouvoir dans l'onglet "Générale", sur le même site et le même jour, attribuer plusieurs personnes a des horaires différents. si ce n'est pas réalisable, je me débrouillerais autrement, car ce que j'ai actuellement me satisfait deja très bien ...
encore merci pour ce coup de main
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
231

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 330
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11