automatisation planning

diegoo59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je me permets de vous contacter car j'ai mis au point un tableur pour aider mes équipes à élaborer leur planning il y a quelques mois et j'aimerai l'enrichir au fur et à mesure.
je viens d'introduire des listes déroulantes pour éviter les saisis mais l'effet négatif et a été l'introduction dans ces listes de 2 données non chiffrées RH et NT.
- j'aimerai qu'en cliquant sur ces 2 données la valeur de la cellule soit de 0.
- et je voudrais savoir s'il était possible de lier 2 cellules. en d'autres termes j'aimerai qu'en cliquant sur la donnée RH ou NT la cellule juste à coté fasse la même action.

Merci d'avance à toute l'équipe.

je vous joins le tableur. Désolé par avance ce n'est pas du très haut niveau. :p
 

Pièces jointes

  • emploi du temps.xlsx
    18.1 KB · Affichages: 43
  • emploi du temps.xlsx
    18.1 KB · Affichages: 46
  • emploi du temps.xlsx
    18.1 KB · Affichages: 50
Dernière édition:

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 planning
Réponses
17
Affichages
897
Réponses
13
Affichages
766

Statistiques des forums

Discussions
312 764
Messages
2 091 859
Membres
105 079
dernier inscrit
Biscot_399