Bonjour à tous ,
après parcourus le forum dans tous les sens , je n'ai pas trouvé ou compris la solution à mon petit problème .
Voilà le truc : dans mon premier onglet se trouve un tableau ou sont listés les dossiers en cour de réalisation , sur ce tableau , il y une colonne ou j'indique le numéro de la semaine ou la mise en oeuvre de mon chantier se fera . j'aurais voulus, qu'une fois que je rentre le numéro de semaine en dur dans ce premier onglet, le deuxième onglet (qui est un planning) se remplisse automatiquement ! le top , serai que la case correspondante à la ligne client et la verticale de la dite semaine se colore en vert automatiquement , afin d'avoir un visuel globale sur la charge de travail qui nous attend .
après parcourus le forum dans tous les sens , je n'ai pas trouvé ou compris la solution à mon petit problème .
Voilà le truc : dans mon premier onglet se trouve un tableau ou sont listés les dossiers en cour de réalisation , sur ce tableau , il y une colonne ou j'indique le numéro de la semaine ou la mise en oeuvre de mon chantier se fera . j'aurais voulus, qu'une fois que je rentre le numéro de semaine en dur dans ce premier onglet, le deuxième onglet (qui est un planning) se remplisse automatiquement ! le top , serai que la case correspondante à la ligne client et la verticale de la dite semaine se colore en vert automatiquement , afin d'avoir un visuel globale sur la charge de travail qui nous attend .