au secours

G

gégé

Guest
aide urgente pour terminer travail :
j'ai une liste de villes
j'ai besoin de créer une liste déroulante avec les lettres de l'alphabet et que dans une autre liste déroulante apparaisse uniquement les villes dont le nom commence par la lettre sélectionnée dans la liste déroulante.
merci d'avance
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Gégé, MunchKin, le Forum


Je pense qu'une chose urgente à faire aussi dès que tu auras terminé ton travail est d'aller faire un petit tour ici Gégé :



Car ni ton Sujet, ni ton Post sont vraiment "XLD Compliant". Enfin Munchkin t'a déjà gentillement répondu.

Par avance Merci
@+Thierry
 
J

JCA06

Guest
Bonjour Thierry,

J'ai failli poster un message avec le titre : URGENT pour Thierry !!

Mais bon, là c'était exceptionnel : c'était pour t'annoncer les plats du jours de l'ambiance aujourd'hui :
Salade d'avocat - crevettes - pamplemousse
ou Souris d'agneau laquée au four.

Alors tu vois, là vraiment, c'était un titre adapté !

Je vais y aller dans quelques minutes, le temps que tu puisses lire ce post et y répondre éventuellement.

A plus.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour, Ândré, JCA, Gégé, MunchKin

Arf, je n'avais pas vu ton message JC, heureusement que c'était pas d'une urgence capitale ! Mais merci d'avoir annoncé le menu de l'Ambiance Café ! (un petit resto/bar sympa si vous passez sur le quartier du Port de Monaco vers le poste principal de la Sûreté Publique)

D'ailleurs j'ai eu aussi un écho que même le beach volley féminin n'arrivait pas à pertuber ta lecture d'un bouquin sur Excel pendant ta pose déjeuner !

Et sinon pour Ândré, oui un bon verre de bière peut très bien accompagner tout ceci, quoique une bonne (et vraie) moules/frittes reste quand même le meilleur compromis avec une bonne bière...

Bon, mais avec tout ça, Gégé va se demander où il est tombé (lol)

Bonne Journée (TGIF !)
@+Thierry

PS je n'aurai pas de temp entre midi et deux today
 
J

JCA06

Guest
Bonjour Thierry,

J'ai eu effectivement ton message hier à l'ambiance ! J'ai cru comprendre que tu t'étais passé des moules-frites le soir ou tu es passé !

Pour le beach volley féminin, j'ai tout de même laché le bouquin vers la fin du match pour ne pas rater l'échange des maillots !!

Je n'y serais pas non plus aujourd'hui, je vais au S'N'B pour faire un billard avec mon copain/chef.

See you next week !
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 371
Membres
103 528
dernier inscrit
maro