XL 2010 Archivage de ligne vers un autre tableau

banane

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous ,

J'ai parcouru les différents forum sur le même sujet mais sans trouver de réelle solution pour mon cas.

J'ai un tableau de gestion des commandes pour ma boutique ( De A à N )

J'aimerai que la ligne soit archiver à condition qu'il y ai une croix dans la colonne I ou J ( a partir du moment ou le client est prévenue ) et pouvoir archiver grâce à un bouton.

Les lignes archivées se retrouvent dans le 2 ème classeur "archive".

Merci d'avance
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
re,

2 choses :
les colonnes B et C sont vides , c'est normal ?
quand tu parles d'archiver, les lignes avec une crois en I ou en J , la ligne est donc déplacées dans l'onglet ARCHIVE ,ou elle reste à sa place dans l'onglet de départ ?
et les titres de I J sont bien "client présent" et "clt Msg" parce que si on supprime les colonnes B et C vides, ça devient G et H ....
merci d'être plus clair :)

ps: il est vivement déconseillé justement de mettre des colonnes vides et surtout sans titre, car en cas de tri, c'est le boxon :)
 

banane

XLDnaute Nouveau
Il s'agit d'un fichier client qui contient des numéros de téléphone et des noms , avant de le poster sur le forum j'ai juste enlever ces colonnes , mais elles ne seront pas vides par la suite.
Alors en fait l'idée c'est que les lignes soient déplacées , c'est pour retomber plus facilement sur les lignes non traitées.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 114
Membres
103 121
dernier inscrit
SophieS