Bonjour,
J'ai fouillé par ici et par là pour trouver une solution à mon mari qui vient de se mettre auto entrepreneur.
Il a bien regardé pour un logiciel de gestion micro entreprise tout fait mais pour débuter , il voulait se servir d'Excel.
Je lui ai préparé un modèle de facturation mais il souhaite pouvoir archiver ses factures .
j'ai bien trouvé une solution mais je n'arrive pas à conserver la mise en forme
comment pourrais-je m'y prendre pour conserver cette mise en page?
je vais aussi regarder pour lui mettre un petit bouton "IMPRIMER" ce sera le petit plus.
Merci de votre attention et de vos conseils
J'ai fouillé par ici et par là pour trouver une solution à mon mari qui vient de se mettre auto entrepreneur.
Il a bien regardé pour un logiciel de gestion micro entreprise tout fait mais pour débuter , il voulait se servir d'Excel.
Je lui ai préparé un modèle de facturation mais il souhaite pouvoir archiver ses factures .
j'ai bien trouvé une solution mais je n'arrive pas à conserver la mise en forme
comment pourrais-je m'y prendre pour conserver cette mise en page?
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Merci de votre attention et de vos conseils