Application.Visible

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous.

Pourriez-vous me dire pourquoi, alors que la fonction est accessible, je n'arrive pas à rendre Excel invisible ?
En effet, quand je lance le code suivant: "Application.visible=False" rien ne se passe ?
Est ce que la version 2011 pour Mac demanderait des instructions supplémentaire ? Ou alors je manque de chance et ça ne fonctionne tous simplement pas, parce qu'oublié par Crosoft ?
Bonne journée

Olivier
 

jpb388

XLDnaute Accro
Re : Application.Visible

bonjour

Sub cacher_Excel()
Application.IgnoreRemoteRequests = True
Application.Visible = False
End Sub


Sub montrer_Excel()
Application.IgnoreRemoteRequests = False
Application.Visible = True
End Sub


a+
jp
ps: ne pas oublié de réduire la fenêtre macro pour voir excel disparaitre
 
Dernière édition:

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re : Application.Visible

Bonjour jpb388, et les autres.

Ben nan, ça marche pas...
J'ai comme la vague impression que beaucoup de commandes vba sous Excel 2011 pour Mac ont été oubliées...
Ou alors je manque terriblement de bol et ma version est vérolée!
Et comme dirait un certain chanteur: Ca m'énerffe!!!!!!!
Aller bonne journée quand même!

Olivier
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re : Application.Visible

Rebonjour le fil,

Merci de t'être penché sur ce grand mystère, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait-il une version d'Excel identique à la mienne afin de faire le test? Histoire de savoir si c'est moi ou bien...?
Bonne journée

Olivier
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Application.Visible

Bonjour à tous

Je ne connaît pas Excel sur le MAc. Mais as tu le VBA sur Ton Mac (car les vieilles versions ne l'avaient pas)?

Sinon, en faisant F2 dans le VBA, tu peux rechercher par exemple visible pour voir si cela existe.

Enfin, il faut peut être changer application par tune (bon, celle la faut la comprendre :eek:).
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re : Application.Visible

Salut Michel, le fil.

Euh oui j'ai le VBA, sinon je ne poserais pas la question puisque je n'aurais pas la possibilité de créer mon programme...
Mais suis-je le seul à tourner sous 2011 ?

Bon dimanche

Olivier
 

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : Application.Visible

Salut Michel, le fil.

Euh oui j'ai le VBA, sinon je ne poserais pas la question puisque je n'aurais pas la possibilité de créer mon programme...
Mais suis-je le seul à tourner sous 2011 ?

Bon dimanche

Olivier

Bonsoir, le fil, le forum,

Non tu n'est pas le seul sous 2011, pour application.visible faut croire que ce n'est pas encore fonctionnel sous mac.

Pour ta signature remplace excel x (Mac) par Excel 2011, pour éviter toute confusion de version comme Mj13.

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 114
Membres
103 121
dernier inscrit
SophieS