application pour des lots d' achats

  • Initiateur de la discussion Guillaume
  • Date de début
G

Guillaume

Guest
Bonjour,
je suis à la recherche d'une application (que je suis incapable de développer) qui me permettrait à partir de données (lots, prix..) rentrés manuellemen dans une table, de décider du lot de commande optimum, en prenan en compte les problématiques achats à savoir: taille de lots, prix de commande, obsolescence, stock mini, immobilisations etc..
j'ai prévu un petit fichier pour expliquer plus clairement la problématique.
je cherche depuis quelque temps à utiliser des formules excel et des macros mais je suis limité en programmation.
Merci d'avance pour vos suggestions de recherche et dans le meilleur des cas d'une proposition d'application déjà existante (ce à quoi je croi fortement). :)
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Guillaume, bonsoir à toutes et à tous :)

Je ne connais pas d'applications comme celle que tu souhaites. Sauf à piocher dans des grosses appli généralistes, j'ai bien peur que tu ne trouves pas de solutions personnalisées.

Je crois que nous sommes plusieurs à pouvoir t'aider dans la réalisation d'une appli 'sur mesure' ; nous ne faisons pas dans le prêt-à-porter ;)

Il faudrait que tu nous expliques comment tu travailles 'manuellement' pour que nous puissions te proposer une automatisation de tes tâches et/ou de tes calculs (je ne vois aucun fichier joint :huh: )

A+ ;)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry