Appel à l\'aide

V

vita

Guest
Appel à l'aide

Bonjour tout le monde,
Ayant débuté un projet avec un brillant membre du forum,j'arrive au terme de mon projet
et dans un stade où mon fichier est suffisamment grand pour etre envoyé au forum.
Il s'agit d'un projet sur la gestion des operations et des collaborateurs d'un service.
Je n'ai aucun doute sur la competence des membres du forum pour finir ce projet.
Ainsi,j'aimerais bien avoir l'aide d'un ou des membres pour resoudre ensemble le problème
ainsi que le moyen que vous proposez pour l'echange de fichier.(mail ou autres...)
Très cordialement.

Message édité par: vita, à: 30/08/2005 17:22
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Appel à l'aide

Bonjour Vita, bonjour le forum,

Si tu avais lu la charte du forum ICI, tu saurais que ton post a peu de chance de trouver réponse tel qu'il est actuellement. Je te conseille de l'éditer et de modifier ton sujet ainsi que ton entrée en matière. Je comprends ton problème car je l'ai déjà rencontré avec un fichier dépassant les 50 Ko. Pourquoi n'essaies-tu pas de trouver dans la liste des membres la personne qui t'as déjà aidé et, si elle en possède un, tu lui envoies un mail perso. Je suis malheureusement peu disponible en ce moment (car j'ai promis de l'aide à une personne comme toi qui m'a envoyée un gros fichier). Je te souhaite bonne chance.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 926
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67