Anniversaire

  • Initiateur de la discussion Abel
  • Date de début
A

Abel

Guest
Bonjour tous,

Je me permets d'ouvrir ce fil qui n'a rien à voir avec Excel mais sûrement avec le forum !

Je suis un fil ouvert par Ândré depuis sont début (les questions d'Ândré sont toujours intéressantes. Boooââââh, allez, les autres aussi bien sûr !).

Et là, devinez quoi, discrètement, au milieu d'un message .....


Bon anniversaire Ândré pour tes 'tuit ans !!!!!

Abel
 
A

andré

Guest
Merci à vous deux, et surtout à Abel de vouloir absolument me rajeunir.

Le "aa" n'est pas l'âge, mais bien l'année de naissance !

Ce soir, je bois une petite tisane de houblon à votre santé (lol).
Sans oublier @Christophe@ qui est en train de me donner un sérieux coups de main (et une leçon de VBA) !

Ândré.
 
@

@Christophe@

Guest
Hé Hé,

C'est la fête,

Tous le monde est invité,

Les grands amis sont déjà présent, @+Thierry,

Je crois que cela va manquer de Duvel, lol

Et j'oublie le principale:

B O N A N N I V E R S A I R E Â N D R E

B O N A N N I V E R S A I R E Â N D R E

B O N A N N I V E R S A I R E Â N D R E


Hip Hip Hip OURA

J'espère que @+Thierry ne m'en foudra pas de ne pas respecter la charte de forum et de crier comme ca, mais bon, c'est la fête, lol


Bonne journée à tous le forum

@Christophe@

P.S. André, p'tit cadeau, ta solution est prête, lol
 
Z

Zon

Guest
Salut,

André va te tirer les oreilles Jean Marie lol=> "Bonne".

Bon anniversaire André, d'un macrotiste qui trouve les formules barbares.
Et dire que j'aurais dû passer quelques jours dans ta patrie, sniff (le plâtre m'en empêche)...

A+++
 
A

Abel

Guest
Aaaahhhhhh !!!!

'taing !

"son début" et pas "sont début".

J'ai les doigts trop larges (Arf ! Vachement trop en l'occurence !)


ps : j'espère qu'y z'ont d'la Duvel chez Auchan. Sinon ch'uis mal ce soir.

A+

Abel
 
L

le CH'TI160

Guest
bonsoir à toutes et à tous

moi y'a déjà plus d'lumière mais bon sur ce "FORUM" ,y faut participer pour devenir participant
"Happy Birthday" comme dirait "THIERRY" en VBA
pour tes 'tuit ans ' comme dit Abel
je traduis " Bon Anniversaire" ANDRE
donc A+++
Bonne soirée
Jean Marie (Ch'ti 160)
 
A

andré

Guest
Salut à vous tous,

Je tiens à vous remercier pour vos bons vœux, ils me vont droit au cœur, surtout de la part d'un groupe d'amis qui partagent les mêmes idéaux et la même passion que moi.

Quitte à en décevoir certains, je vous signale quand même que nous ne sommes pas tombés à court de provisions, et qu'il n'a pas fallut nous dépanner, bien au contraire.

Sur la route du retour, c'était ma femme conduisait, moi je m'étais quelque peu assoupi, nous avons même pu aider deux étrangers qui étaient tombés en panne d'essence avec leur dromadaire.

Quand je dis étrangers, c'est l'impression qu'ils m'ont laissé car ils n'étaient pas habillés comme nous et de plus pas très polis, mais il se peut que je me trompe, il ne faissait pas très clair, ni dehors, ni dans mon esprit.

Quant à leur dromadaire, je n'en suis plus très sur, il avait bien une bosse sur le dos, mais ce qui m'a étonné c'est que cette bosse clignotait, je n'avais jamais vu ce type de modèle auparavant.

Pour la panne d'essence, à la réflexion, j'hésite aussi un peu.
Il m'avait pourtant bien semblé entendre : "Vous avez assez de carburant ?", mais ma femme prétend qu'ils auraient dit : "Vous avez assez carburé !".

Quoiqu'il en soit nous sommes rentrés sains et saufs et ce matin je me suis levé, frais comme un gardon.

Me voilà reparti pour une nouvelle année, du moins je l'espère.

Ândré.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1