Alimenter un TDC par une liste

Christophe

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite diffuser à différents utilisateurs des données de clients synthétisées en TDC. Chaque utilisateur pourrait sélectionner dans une liste séparée les clients dont il souhaite obtenir les données (Oui / Non). Pour chacun de ces choix, dont le nombre est variable mais inférieur à 100, une macro actionnerait le TDC et créérait pour chacun des choix soit un onglet dont le nom sera celui du client ou mieux encore un fichier pdf dont le nom sera celui du client.

Décodage avec l'exemple joint :

Un utilisateur a choisi parmi une liste de codes client, les codes B2, E5, G6. il valide son choix en cliquant sur le bouton. Ce qui actionne la macro qui créée un onglet pour chacun de ces 3 choix ou mieux encore imprime et nomme les fichiers B2.pdf, E5.pdf et G6.pdf


1.000 fois merci par avance pour le coup de mains qui me sera vraiment très utile.

Bonne journée.


Christophe [file name=Exemple_20050505114132.zip size=9655]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Exemple_20050505114132.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Exemple_20050505114132.zip
    9.4 KB · Affichages: 13

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:Alimenter un TCD par une liste

Ok merci de ta réponse.
J'avais pas mal bossé sur ce truc là sans avoir terminé.
Je pense que la solution de Dugenou pourrait être réduite en ne passant pas par une feuille intermédiaire mais bon ce n'est plus dans ce fil qu'il faudra en parler.

Bon AP

;)
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87