br44
XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum ,
Je viens vers vous pour savoir comment alimenter un tableau qui divisé en plusieurs zone égale ?
je m'explique : j'ai un tableau qui se divise en douze parties,chaque parties représente un mois , chaque mois à un plage de quatre lignes .
Je voudrais alimenter ces plages en fonction du mois qui s'affiche dans la ListBox de mon UserForm .
Cet UserForm est placé dans un autre classeur est alimente d'autre classeur en plus de celui-ci .
Les informations qui sont à envoyer sont :
1) la réfclient
2) le nom du client
3) le montant de la facture
4) le n°de facture
Chaque informations correspond à un élément de l'UserForm
En exemple :
Si ma listeBox affiche le mois de "janvier" il faut envoyer les infos dans la plage située au dessus de la cellule A12 de la feuille "SuiviCE" soit:
("A8:M11")
(Voire fichier Joint ).
Vous trouverez ci-joint un classeur contenant les pièces suivantes :
une feuille nommée "Feuil1" Correspondant au classeur "C.xls"
Une feuille nommée "FactureUnique " Correspondant au classeur "F.xls"
et une feuille nommée "SuiviCe"Contenant le tableau est Correspondant au classeur "SuiviFacture.xls"
ainsi que l'UserForm et sont programme (nom adapter au classeur). la partie à modifier est placée entre les lignes d'étoiles .
Voilà en éspèrant avoir été claire dans ma demande et vous remerciant par avance du coup de main je vous dis à bientôt sur se post . Amicalement BR44
Je viens vers vous pour savoir comment alimenter un tableau qui divisé en plusieurs zone égale ?
je m'explique : j'ai un tableau qui se divise en douze parties,chaque parties représente un mois , chaque mois à un plage de quatre lignes .
Je voudrais alimenter ces plages en fonction du mois qui s'affiche dans la ListBox de mon UserForm .
Cet UserForm est placé dans un autre classeur est alimente d'autre classeur en plus de celui-ci .
Les informations qui sont à envoyer sont :
1) la réfclient
2) le nom du client
3) le montant de la facture
4) le n°de facture
Chaque informations correspond à un élément de l'UserForm
En exemple :
Si ma listeBox affiche le mois de "janvier" il faut envoyer les infos dans la plage située au dessus de la cellule A12 de la feuille "SuiviCE" soit:
("A8:M11")
(Voire fichier Joint ).
Vous trouverez ci-joint un classeur contenant les pièces suivantes :
une feuille nommée "Feuil1" Correspondant au classeur "C.xls"
Une feuille nommée "FactureUnique " Correspondant au classeur "F.xls"
et une feuille nommée "SuiviCe"Contenant le tableau est Correspondant au classeur "SuiviFacture.xls"
ainsi que l'UserForm et sont programme (nom adapter au classeur). la partie à modifier est placée entre les lignes d'étoiles .
Voilà en éspèrant avoir été claire dans ma demande et vous remerciant par avance du coup de main je vous dis à bientôt sur se post . Amicalement BR44