Ajouter 7h automatiquement

famassilia

XLDnaute Nouveau
Bonjour, pour un tableur d'heure il me faudrais en faite rajouter 7h automatiquement dans la cellule 100% lorsque je coche la case férié comment faire?

J'ai posté le tableau en fichier joint
 

Pièces jointes

  • Nouveau 90.xlsx
    22.3 KB · Affichages: 53
  • Nouveau 90.xlsx
    22.3 KB · Affichages: 57
  • Nouveau 90.xlsx
    22.3 KB · Affichages: 55

famassilia

XLDnaute Nouveau
Re : Ajouter 7h automatiquement

Bonjour.

Ne sachant pas ce que vous souhaitez mettre dans la colonne C (Lettre, chiffre, caractère spécial ?), essayez :


Edit : Oubliez : j'ai mal lu la question :(
Bonjour, Bruno :)

Cette formule me convient très bien merci beaucoup.j'aimerai aussi rajouter 7h dans la case G8 si je met dans la case "légende" ABS pour absence M pour maladie CP pour congé payé AT pour accident du travail

je debute sur excel je trouve compliquer toute ces formules enfin je m'en sort plus ou moin. Merci de l'aide. Vraiment.
 
Dernière édition:

famassilia

XLDnaute Nouveau
Re : Ajouter 7h automatiquement

J'ai un autre problème donc la le calcul est bon sauf qu'il me rajoute automatiquement 7h dans la casse 100% alors qu'il faudrais y rajouter 7h a condition de metre un "X" dans la colonne C8

je poste un exemple la en ligne 8 je suis en congé et le jour est férié donc la niquel j'ai 7h payer de congé et 7h de jour férié payer ce qui me donne 14h à 100% niquel

en ligne 9 je travail de jour de a 90% donc le calcul ce fait dans la case 90% pas de problem, sauf que 7h se rajoute dans la case 100% alors que je n'est pas coché la case férié en C9

voila la tableau ci dessous
 

Pièces jointes

  • Nouveau 90.xlsx
    22 KB · Affichages: 49
  • Nouveau 90.xlsx
    22 KB · Affichages: 52
  • Nouveau 90.xlsx
    22 KB · Affichages: 54

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 902
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas