Aidez moi SVP

MoiMajid

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai comme mission d'effectuer un tableau EXCEL dans le quel je dois insérer le nombre de voyage que j'ai à effectuer, pour des régions en particulier et de la sortir l'heure du départ du véhicule de son arrivée suivant le temps restant ainsi que la durée dutrajet à effectuer.

Ci-joint le fichier excel que j'ai commencé.

Si quiconque a une idée qui pourrait me faire avancer merci d'avance.

CDLT
 

Pièces jointes

  • Possibilités de tournées v2.xlsx
    11.7 KB · Affichages: 63
  • Possibilités de tournées v2.xlsx
    11.7 KB · Affichages: 63
  • Possibilités de tournées v2.xlsx
    11.7 KB · Affichages: 60

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Aidez moi SVP

Salut MoiMajid, Dugenou:), Bruno:), le Forum

Je Plussoie mes camarades de jeu en ajoutant que le Titre de ton fil est inadéquat... penses aux XLnautes qui ont le même problème que toi, et si la réponse est trouvée, comment fera t'il pour là trouver:rolleyes:

Bonne Journée
 

MoiMajid

XLDnaute Nouveau
Re : Aidez moi SVP

Dugenou
Voici mon problème je dois réaliser sur excel une modélisation des tournées possibles d'une flotte lors d'une journée de travail.

Les déchargements ne se font qu'entre 7h00 et 18h00 le premier déchargement se fait obligoitarement à 7h00 du matin. c'est de là que je commence, j'indique l'heure du premier déchargement ainsi que l'heure de fermeture des chantiers (18h00 dans ce cas) ainsi que la durée de chagement et de déchargement ( 1h00) les régions à livrer, et la durée du voyage. j'arrive à effectuer un premier voyage pour chacune des régions mais pour le second certaines régions n'ont plus de voyages mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'excel ne les prennent pas en considération.

Merci de me faire part d'idée actuellement je séche.
 

MoiMajid

XLDnaute Nouveau
Re : Aidez moi SVP

voici un exemple de si ca peut t'aider résultats que dois obtenir (fictifs)
 

Pièces jointes

  • Possibilités de tournées v2.xlsx
    15.6 KB · Affichages: 54
  • Possibilités de tournées v2.xlsx
    15.6 KB · Affichages: 60
  • Possibilités de tournées v2.xlsx
    15.6 KB · Affichages: 59

Discussions similaires

Réponses
30
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 613
Messages
2 090 231
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88