Microsoft 365 Calcul avec heures

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous.

Je galère à trouver un moyen de calcul pour remplir mon tableau excel.

Je m'explique :

Dans la colonne D se trouve la durée de la mission que j'ai effectué qui sert aux calculs des colonnes suivantes.

Je cherche une solution pour les colonnes suivantes. Prenons l'exemple de la ligne 3. Le client m'a donné 50 euros colonne F (15 euros de l'heure) je voudrais que ca m'indique dans la colonne E le nombre d'heure. Mais parfois c'est le contraire c'est le nombre d'heure que j'aimerais indiqué dans la colonne E pour s'afficher dans la colonne F. Ca peut aller dans les deux sens.

Pour la colonne G, c'est la soustraction de la colonne D avec la colonne E.

Qui pourrait me modifier ou m'aider pour mon tableau svp?

Merci à vous
 

Pièces jointes

  • Horaires v1.xlsx
    14 KB · Affichages: 6

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Ah oui, sur le tél... je sais, je l'ai aussi.
D'après ce que j'ai compris, c'est Excel 365. Et en créant un compte on peut faire des modifs. Mais je ne sais pas si ça permet d'utiliser les macros. :(
non ca me met un message que ca prend pas en charge les macros. Ci joint la version que j'ai choisi.
 

Pièces jointes

  • Horaires v6.xlsm
    21 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
291
Réponses
11
Affichages
916