Tout d'abord bonjour à tous,
Mon entreprise n'ayant pas les moyens d'investir dans un logiciel professionnel nous devons faire le suivi commercial, la gestion de la prospection, des relances etc... "à la main". Pas évident dès lors que l'on brasse du monde de s'y retrouver sous la tonne d'information...
Cela fait donc 2 semaines que je me penche sur un tableau de prospection commerciale sous format excel 2007.
Mon tableau étant quasiment achevé et n'étant pas du tout expert, je bute sur une dernière chose :
Feuille 1 : Sorte de "page menu" avec des macros pour rediriger vers les autres feuilles
Feuille 2 & 3 : Tableau de bord, gestion C.A. de la prospection commercial
Feuille 4 : Liste des contacts commercial, (avec date de relance, date de fin de contact, + données texte etc...)
Feuille 5 : Quelques lignes pour mes menus déroulants
J'aimerai faire en sorte que sur la feuille 1 "style page d'accueil", excel affiche automatiquement et de façon dynamique (sans action de tri manuel), les 20 prochaines relances par ordre chronologique de ma liste de prospects en feuille 4, avec le nom de l'interlocuteur, et le montant "CA réalisable".
De façon à ce que l'on puisse voir facilement les prochaines relances sans passer par le "tri du tableau".
J'espère avoir été clair. j'ai indiqué toutes les infos dans le tableau.
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner. Je précise avoir consulté le forum et tenté seul auparavant sans succès!
Mon entreprise n'ayant pas les moyens d'investir dans un logiciel professionnel nous devons faire le suivi commercial, la gestion de la prospection, des relances etc... "à la main". Pas évident dès lors que l'on brasse du monde de s'y retrouver sous la tonne d'information...
Cela fait donc 2 semaines que je me penche sur un tableau de prospection commerciale sous format excel 2007.
Mon tableau étant quasiment achevé et n'étant pas du tout expert, je bute sur une dernière chose :
Feuille 1 : Sorte de "page menu" avec des macros pour rediriger vers les autres feuilles
Feuille 2 & 3 : Tableau de bord, gestion C.A. de la prospection commercial
Feuille 4 : Liste des contacts commercial, (avec date de relance, date de fin de contact, + données texte etc...)
Feuille 5 : Quelques lignes pour mes menus déroulants
J'aimerai faire en sorte que sur la feuille 1 "style page d'accueil", excel affiche automatiquement et de façon dynamique (sans action de tri manuel), les 20 prochaines relances par ordre chronologique de ma liste de prospects en feuille 4, avec le nom de l'interlocuteur, et le montant "CA réalisable".
De façon à ce que l'on puisse voir facilement les prochaines relances sans passer par le "tri du tableau".
J'espère avoir été clair. j'ai indiqué toutes les infos dans le tableau.
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner. Je précise avoir consulté le forum et tenté seul auparavant sans succès!