aide pour reactiver un dossier ecxel

patys1961

XLDnaute Nouveau
bonsoir tout le monde

voila il y a quelques annees j ai eu de l aide pour creer un fichier que j ai trouvé tres pratique , mais je ne l ai plus utilisé pour diverse raison,j aimerai le remettre en route, mais sous 2010 je ne sais pas comment on fais pour qu il fonctionne, si quelqu un peu m aider ce serai bien gentil

merci a celui qui m aidera et je vais essaier de le joindre a la discusion

patys1961
 

Pièces jointes

  • J30ZONEPV1-1.zip
    36 KB · Affichages: 45

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

voila je viens de faire des tests , pour moi il n y aurai pas de probleme pour l utilisation, en ce qui concerne les nouveaux clients il faudrai que ca s enregistre automatiquement dans la BdDClient, ensuite supprimer le bouton circuit et corriger le bouton IMPRIMER

merci patys
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

je viens de faire des test, pour ma part cela devrai allez , mais y a t il moyen d enregistrer automatiquement les nouveaux client dans la BdDClient, et de corriger l erreur pour l impression de la feuille de commande et supprimer le bouton circuit

merci a toi
patys
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Re,

Petit insomnie et hop fichier modifié ;)

UsF pour l'inscription de nouveau client
Nouveau bouton pour l'impression :D

A+
 

Pièces jointes

  • Commande Pizzeria v2.xls
    210.5 KB · Affichages: 26

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

bonjour

impeccable je suis contente du resultat , une derniere chose, pourquoi as tu mis la colonne E "P.U." car cela je n en ai pas besoin, il me faudrai juste le total complet des achats et des que l on a imprimer la feuille de commande pouvoir le tout a zero

encore merci de ton aide

patys
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

desolée je ne savais pas que quand on imprimais la page que tout ce mettais a zero et que le total s affichais aussi.

y a t il possibilité de calibrer l imprimante pour ne faire une copie sur une demi feuille A4 ( par économie de papier ) et y a t il possibilite de mettre un logo ( que je n ai pas encore ) sur le dessus de la page

merci
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

j ai trouvé un logo a mettre sur la feuille de livraison , j ai essaié de l inserer mais je n y arrive pas .

je te joint le logo

merci

patys
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    13.3 KB · Affichages: 50
  • 1.jpg
    1.jpg
    13.3 KB · Affichages: 50
  • 1.jpg
    1.jpg
    13.3 KB · Affichages: 51
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Re,

Voici une nouvelle version de ton fichier ;)
J'imprime en mode paysage, plus simple à gérer

A+
 

Pièces jointes

  • Commande Pizzeria v2.1.xls
    260 KB · Affichages: 30

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

je suis de retour, j ai fais un essais pour l impression , c est un tres bon travail , mais le probleme c est que l on decoupe les pages A4 en 2 a l avance ( question de rapidité ) pour les imprimer donc je n ai besoin que d un exemplaire que l on imprime 2fois

patys
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Salut,

Voici la version de ton fichier modifier pour imprimer sur du A5

Question : que fais-tu si tu as une grosse commande qui ne tient pas sur un A5 ?

A+
 

Pièces jointes

  • Commande Pizzeria v2.2.xls
    236 KB · Affichages: 35
Dernière modification par un modérateur:

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

franchement je ne pense pas que l on ai une si grosse commande, en tout cas je suis triste de ne pas habite pres de chez toi , car je t aurai offert une bonne bouteille de vin ou des pralines , encore un grand merci pour le travail fourni , j aimerai tant apprendre a le faire moi meme mais cela me semble si compliqué.

je te souhaite une bonne soirée et peut etre a bientot

paty
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Re,

en tout cas je suis triste de ne pas habite pres de chez toi , car je t aurai offert une bonne bouteille de vin ou des pralines , encore un grand merci pour le travail fourni
Ce genre de phrase me suffit :D et malheureusement sur ce forum c'est de plus en plus rare

je te souhaite une bonne soirée et peut etre a bientot
Une très bonne soirée à toi également et un bon courage pour ta pizzeria

Si tu as besoin, surtout n'hésite pas à m'envoyer un mail en cliquant sur mon speudo ;)

Au plaisir de pouvoir aider et d'être remercié
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re
c est tout a fais normal pour moi de te remercier car je n aurai pas pu le faire moi meme , j ai deja essayé plusieur fois , il y certaine chose que je sais changer dans les commandes, mais c est tres limité .
j ai fais un test d imression et j ai remarqué qu il sortai en( '.Orientation = xlPortrait ), n y a t il pas moyen de le mettre dans l autre sens
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
864
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat