Aide en ligne

Pier3d

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis sous Vista et Excel 2007.

Je suis un amateur mais j'aime bien faire des petits programmes en Vba.

Sous Excel 2003, je plaçais mon curseur sur le nom d'une commande et je tapais F1 pour avoir de l'aide sur cette commande.

Sous 2007, on a le choix entre l'aide en ligne ou l'aide sur l'ordinateur. Par défaut, j'avais l'aide en ligne et je viens péniblement de découvrir comment changer cette option.

Maintenant ça fonctionne bien comme avant.

Alors voilà ma question : si j'ai voulu changer c'est que l'aide en ligne ne fonctionnait pas. J'avais beau cliquer sur les liens, j'avais toujours comme réponse : « Aucun résultat disponible ».

Pour le moment, il n'y a rien d'urgent puisque j'ai trouvé l'aide hors-ligne qui me satisfait très bien. Mais par simple curiosité j'aimerais bien essayer cette fameuse aide En-ligne que Excel propose par défaut.

Quelque part dans l'aide, j'ai vu que je devrais peut-être contacté mon administrateur. Wow ! Ne trouvez-vous pas ça insensé que Vista nous fasse cette recommandation à tout bout de champ ? J'ai une license dite « familiale » de Vista. Je n'ai qu'un ordinateur et s'il y a un administrateur ici c'est moi. Alors quand Vista me dit « Contactez votre administrateur », c'est comme s'il me disait « Débrouille-toi le con ! ».

Pierre Cloutier
Montréal
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Aide en ligne

Bonsoir Pier3D,

C'est vrai que cela doit être un peu casse-pieds, mais pour cette question, très précise sous 2007, tu aurais dû la poste sous le forum 2007... sinon, tu risques d'avoir moins de réponses....

Pour déconner un peu ce soir, tu contactes ton administrateur, tu téléphones à ton numéro et tu essaies de te répondre.... (Pour rire)....

Plus sérieux, je n'ai pas 2007 et je ne sais, mais j'ai déjà rencontré ce souci.... et là c'est un peu la solitude... je le reconnais...

Bon courage, mais cela va s'arranger.

Jean-Pierre
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide en ligne

bonjour


Le bouton de connexion au site Office Online est placé dans le coin inférieur droit de la fenêtre d'aide. Tu peux paramétrer une utilisation de l'aide, en local ou en ligne, depuis ce menu.

OfficeOnline.jpg



Bon après midi
MichelXld
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 347
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC