aide correction macro (VBA)

tapha20

XLDnaute Occasionnel
bjr à tous

j'ai un problème avec cette macro, elle ne fonctionne pas, au moment ou je l'éxectue un message d'erreur VBA s'affiche: "Erreur de compilation: End Sub attendu"

je ne sais pas comment la corrigée.

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
Function Compteur(CE_IR As String, segment As String, semaine As String) As Integer
Dim compt As Integer
compt = 0
For i = 2 To Sheets("Données").Range("A65536").End(xlUp).Row
If Sheets("Données").Range("B" & i).Value = CE_IR And Sheets("Données").Range("C" & i).Value = segment And Right(Sheets("Données").Range("F" & i).Value, 2) = semaine Then
compt = compt + 1
End If
Next i
Compteur = compt
End Function


End Sub

Quelq'un aurait une idée à me suggérer.

Merci

cordialement
 

tapha20

XLDnaute Occasionnel
Re : aide correction macro (VBA)

c'est un peu délicat, le fichier comporte des données confidentielles de la boite ou je passe mon stage.

je vais essayer de modifier quelques trucs.

donnes moi quelques minutes

Cordialement
 

tapha20

XLDnaute Occasionnel
Re : aide correction macro (VBA)

voilà le fichier,

je dois créer une macro qui permet de importer les infos de la feuille "donnée" à la feuille "outil" par agent(CE/IR) par segment et par semaine.

exemple: VILL RO (agent) a fait 5 C5(Devis) dans la semaine 19.

le chiffre 5 doit aparaite dans la cellule qui corrspond à la colonne C5.

Evidement les nom des Agents doit apparaitre dans la colonne Import_CE. un par un (par ligne).

Voilà

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Doc.xls
    59 KB · Affichages: 51
  • Doc.xls
    59 KB · Affichages: 51
  • Doc.xls
    59 KB · Affichages: 52

eddy51

XLDnaute Occasionnel
Re : aide correction macro (VBA)

ok je vois le delire , enfaite faut que tu fasse une comparaison , je te donne un exemple car j'ai un dossier similaire au travail , par exemple tu commence a faire ta recherche pour C4 dans la cellule ou tu veut tes données
Tu ecrit de regardé si dans la plage qui reference C4 C5 et companie , il garde que ce qui est egal a C4
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 300
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95