Agenda spéciale

Mimi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je remplie une case dans la zone D7:J36 de la feuille agenda avec un userform en double cliquant sur la cellule, le texte s'enregistre dans la feuille Rappels, jusque la tout va bien avec tout ce que j'ai vu sur le forum.
Ce que je recherche c'est que lorsque je clique sur le changement de semaine le texte ne reste pas affiché (mais pas effacé dans la feuille rappel), car lorsque je reviens sur une semaine ou il i a un texte enregistré il apparait.
D'avance je vous remercie.
Cordialement
Mimi
 

Pièces jointes

  • AgendaMimi.xlsm
    199.5 KB · Affichages: 68
  • AgendaMimi.xlsm
    199.5 KB · Affichages: 72
  • AgendaMimi.xlsm
    199.5 KB · Affichages: 66

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Agenda spéciale

Bonjour,

Je crois comprendre ce que tu veux faire
Semaine 1, tu remplis tes rendez-vous dans les horaires et jours proposés. Ta validation dans le userform enregistre les informations dans la feuille Rappel

Tu passes à la semaine 2, Tu veux afficher les rendez-vous déjà pris pour cette semaine 2 (sinon la feuille Agenda est à blanc) Tu enregistres les nouveaux rendez-vous pour cette semaine 2

Tu reviens à la semaine 1 (par exemple) : tu veux voir sur la feuille Agenda les rendez-vous de la semaine 1 (tu procèdes aux ajouts si c'est l'objectif recherché)

Est-cela ?
Si oui : complexe (il te faut une info de plus dans la feuille rappel : le numéro de semaine) et une macro associée au changement de numéro de semaine

Si tu veux modifier des informations liés à un rendez-vous, comment fais-tu car je vois que tu écris dans la feuille Rappels toujours sur la première ligne disponible (après la dernière enregistrée)

A quoi sert ta boucle : for i= 2 to lig
puisque tu écris toujours sur la ligne lig

...Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre

a+
 

Mimi

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda spéciale

Bonjour Chalet53,
Tout d'abord merci d'avoir pris un peu de temps pour regarder mon gros problème.
C'est tout à fait ce que je recherche, je sais que c'est un peu complexe c'est pourquoi j'ai fait appel au xldnaute plus habile que moi
Modifier les info ce n'est pas la peine je me contente seulement d'enregistrer une info.
Mimi
 

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Agenda spéciale

Seulement si tu veux en revenant sur une semaine donnée affichée les infos de cette semaine (et supprimer celles présentes concernant une autre semaine) il faut relire ta feuille Rappel et recopier les infos dans les bonnes cases. Il me semble que pour une case donnée (intersection Heure / Jour), il faut trouver une seule info (sur une seule ligne) dans la feuille Rappels). Cela me paraît plus simple
 

jpb388

XLDnaute Accro
Re : Agenda spéciale

Bonjour à tous,Mimi,CHALET53
Teste et dis moi
sélectionner la cellule à traiter, clic droit et choisir dans la liste
 

Pièces jointes

  • AgendaMimi.xlsm
    212 KB · Affichages: 93
  • AgendaMimi.xlsm
    212 KB · Affichages: 97
  • AgendaMimi.xlsm
    212 KB · Affichages: 96

Mimi

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda spéciale

Bonjour jp,
Là je dis bravo JP, c'est exactement ce que je recherchais, c'est du grand art.
Peux-tu me dire juste une petite chose : ou sont enregistré les infos ??
Encore merci
Mimi
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
328

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87