Mimi
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je remplie une case dans la zone D7:J36 de la feuille agenda avec un userform en double cliquant sur la cellule, le texte s'enregistre dans la feuille Rappels, jusque la tout va bien avec tout ce que j'ai vu sur le forum.
Ce que je recherche c'est que lorsque je clique sur le changement de semaine le texte ne reste pas affiché (mais pas effacé dans la feuille rappel), car lorsque je reviens sur une semaine ou il i a un texte enregistré il apparait.
D'avance je vous remercie.
Cordialement
Mimi
Je remplie une case dans la zone D7:J36 de la feuille agenda avec un userform en double cliquant sur la cellule, le texte s'enregistre dans la feuille Rappels, jusque la tout va bien avec tout ce que j'ai vu sur le forum.
Ce que je recherche c'est que lorsque je clique sur le changement de semaine le texte ne reste pas affiché (mais pas effacé dans la feuille rappel), car lorsque je reviens sur une semaine ou il i a un texte enregistré il apparait.
D'avance je vous remercie.
Cordialement
Mimi