Afficher données saisie dans userform

bomber

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2006 !!!
Voilà mon problème:
j'ai crée un userform pour saisir des données dans des cellules bien précises (ce qui pour mon niveau en VBA est déjà pas mal... :huh: )
Je souhaiterai que lorsque je rouvre mon userform pour modifier les données, les données déjà saisies apparaissent dans les textbox.

Merci

Guillaume [file name=visualiser_userform.zip size=14309]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/visualiser_userform.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • visualiser_userform.zip
    14 KB · Affichages: 84

bomber

XLDnaute Nouveau
bonjour jmps, j'ai essayé ta macro mais lorsque je valide les données saisies j'ai un message d'erreur :
Erreur d'exécution 400
feuille déjà affichée, affichage modal impossible

Peux-tu me dire ce qui ne va pas?

Merci et bonne année !!!
Guillaume
 

bomber

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum

Maintenant je complique un peu... J'ai inséré l'usf dans un autre usf, où dois-je mettre le code car après ma modification ça ne marche plus, j'ai essayé de déplacer, de renommer mon code mais ça ne marche toujours pas.
Deuxième question, j'ai crée une inputbox, est-il possible d'afficher la donnée déjà saisie dans l'inputbox?

Bonne soirée

Guillaume [file name=afficher_donnees_dans_usf.zip size=16446]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/afficher_donnees_dans_usf.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • afficher_donnees_dans_usf.zip
    16.1 KB · Affichages: 106

bomber

XLDnaute Nouveau
Bonjour jmps,
il n'y a aucun problème, je ne le prend pas mal.
Par rapport au fait que je devrai mettre mes commentaires noir sur blanc je m'en suis très vite aperçu et c'est ce que je fait maintenant, c'est vrai que j'y vois plus clair.
En tout cas j'ai bien compris ton code et je suis certain que ça me permettra de progresser.

Encore merci pour ton aide et ta patience.
A un de ces jours sur le forum.

Guillaume
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
359

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 979
dernier inscrit
bderradji