actualiser 2 classeurs a partir d'un classeur source

F

franck

Guest
bonsoir le forum,
J'ai posté un message il y a quelques jours, mais m'ayant mal expliqué, mon probleme n'a pas été résolu. Je me permet donc de vous relancer et je remercie Michel pour sa réponse.

Je joins 3 classseur qui constitue un squelette de mon dossier.
Le 1er classeur(nommé "source") contient des chiffres d'affaires à la semaine par type de produits et s'actualise automatiquement en cliquant sur la cellule A1(ce n'ai pas une macro) qui va chercher les infos dans la base de données interne de l'entreprise. Je voudrais créer une macro dans ce 1er classeur qui celon la nature des produits et à chaque semaine me copie automatiquement les données vers les 2 autres classeurs et qu'elles s'enregistrent au fur et à mesure.
Dans le classeur " source", j'ai donc une seule colonne de chiffre qui s'actualise en changeant le n° de semaine. Par contre, pour les 2 autres classeurs, toutes les semaines doivent apparaîtrent.
Merci pour votre aide. Je ne sais vraiment pas creer une macro qui déplace le copier/coller vers la droite

Bonne soirée tout le monde
 
F

franck

Guest
Bonsoir le forum,
Il arrive parfois que lorsque je viens vérifier si j'ai eu une réponse, la pièce jointe ne se trouve plus dans mon message. Je ne comprend pas !!!
Je l'envoi une deuxième fois.

Merci et bonne soirée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 197
Messages
2 086 104
Membres
103 117
dernier inscrit
augustin.morille