Autres Activités informatique

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous, j'ai quelque questions concernant du powerpoint ou du word qu'il me reste pas beaucoup ou je bloque depuis hier je vous montre les sujets avec le fichier de chaque question pour pas que ce soit le bazar
1607525189058.png
 

Pièces jointes

  • Pix_inscription.docx
    30.9 KB · Affichages: 4

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
j'ai rien compris depuis tout a l'heure vous me mettait des vents je vous ai envoyer la capture d'écran de mon word et VOUS ne corriger pas si y'a une erreur ou ce que je dois faire donc vous faite que brasser du vent et moi vous me laisser tomber je suis completement perdu vous comprenait ou pas J ARRIVE PAS a trier !!
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
j'avais éteint mon ordinateur il est en surchauffe toute la journée il était allumer pour répondre a ces questions qui sont prise de tête j'arrive pas point donc expliquer moi les étapes pour y arriver ça prend 5 minutes de faire ça au lieu de brasser du vent en donnant la réponse sans expliquer
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Re

=>jonathandupret
Mais comme j'ai bon fond
Voici le mot qu'il fallait trouver !
Regarde la pièce jointe 1088048
Mais comme tu m'as mal parlé, il faut réfléchir encore un peu pour trouver le mot!
Non mais des fois, euh ! ;)

EDITION:
Je précise que j'ai trouvé le mot hier en suivant les consignes du site que tu juges inutile !!!
j'ai suivi votre site et vous savait quoi ? j'arrive a trier UNIQUEMENT les DATES et pas les NOMS FAMILLE et vous m'avez pas aider a me débloquer !!
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

[fallait pas m'énerver]
Le mot était IMAGINAIRE
Maintenant, obtiens le en faisant qu'indiquait le lien inutile ;)
[/fallait pas m'énerver]

=>soan
Je ne l'ai pas critiqué Absolument pas!!!
Je lui ai demander d'être
1) attentif
2) curieux)
3) de prendre des initiatives (recherche G..gle)
4) J'ai donné des indices.
 

Discussions similaires