Autres Activités informatique

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous, j'ai quelque questions concernant du powerpoint ou du word qu'il me reste pas beaucoup ou je bloque depuis hier je vous montre les sujets avec le fichier de chaque question pour pas que ce soit le bazar
1607525189058.png
 

Pièces jointes

  • Pix_inscription.docx
    30.9 KB · Affichages: 4

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
ça marche Soan j'ai juste des questions sur word et powerpoint : ) j'ai mis la réponse a mon message numéro 3 si tu as vu mais je suis pas sûr de mes réponses pour le message numéro 2 avec powerpoint le mot j'arrive vraiment pas a le trouver c pas normal j'ai vraiment suivi l'énoncé
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Je recommence la question du message numéro 2 je vous explique comment j'ai fait j'ai déplacer le X de couleur verte vers la gauche ! donc j'ai déplacer toute les autres lettre de la même couleur vers la gauche on est d'accord que ma démarche est correct? le powerpoint au départ est comme ça la j'ai 3 questions Soan après je dois être au niveau 4 il me reste 3 modules la question du message numéro 1 par exemple c'est ma dernière question de mon module pour le message numéro 2 je suis quasiment au niveau 4 donc si j'ai la bonne réponse a celui la normalement je suis niveau 4 et j'ai terminer pour la question du message numéro 3 je suis au niveau 3 dans ce module donc je dirais qu'il me reste 2,3 questions pas plus
1607527189682.png
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 190
Messages
2 086 040
Membres
103 105
dernier inscrit
fofana