Acelya

Acelya

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. Je prends de nouvelles fonctions où je vais être amené à gérer du personnel et je commence à réfléchir sur la mise en place d’un support sur excel afin d’élaborer les plannings.
Mais, ma difficulté est que plusieurs agents peuvent intervenir sur un mm lieu mais a différents horaires
Essayer de regrouper ttes ces infos sur un planning par site, par agent mensuel et hebdomadaire, c’est pas facile.
Donc je suis preneuse d’idées et encore merci
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Acelya, le forum

Bienvenue sur XLD !
Vous ne posez pas votre question au bon endroit. Vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Il vous faudra sans doute étoffer et expliciter un peu votre demande, notamment avec un fichier exemple pour la base.
Sinon, vous avez un moteur de recherche performant sur Xld et vous devriez trouver pour commencer quelques exemples parmi les 291000 discussions du site.

Je vous souhaite une excellente soirée !

Bien cordialement, @+
 

Acelya

XLDnaute Nouveau
Bonjour Acelya, le forum

Bienvenue sur XLD !
Vous ne posez pas votre question au bon endroit. Vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Il vous faudra sans doute étoffer et expliciter un peu votre demande, notamment avec un fichier exemple pour la base.
Sinon, vous avez un moteur de recherche performant sur Xld et vous devriez trouver pour commencer quelques exemples parmi les 291000 discussions du site.

Je vous souhaite une excellente soirée !

Bien cordialement, @+
Je vous remercie
Je vais de suite lire la charte
 

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 266
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame