à l'aide

J

Jul

Guest
Hello à tous
J'ai un fichier excel pour gérer ma cave.
J'ai deux feuilles dedans: une pour la liste de mes bouteilles et une pour le liste des bouteilles que j'ai eu mais que j'ai bu!
Je voudrais faire une macro qui mette automatiquement la ligne d'une bouteille qui était pleine et que j'ai bu dans la feuille bouteilles vides.
Je voudrais que lorsque que je met Zéro sur la cellule nombre restant, que la ligne se coupe et se colle à la suite des bouteilles vides.
Pourriez-vous m'aider please?
Je vous remercie par avance
Jul
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Jul,

D'abord une petite remarque : le sujet d'un message sert avant tout pour que d'autres forumeurs puissent retrouver, par une recherche, les fils pouvant éventuellement répondre à leur problème.
Avec un sujet comme celui que tu as donné, toute réponse partira aux oubliettes.
Mais il n'est pas trop tard, tu peux encore le modifier en cliquant sur EDITER.

Ceci dit, venons à ta question.
Deux chemins pour aborder la solution.
Ou bien tu nous refiles ton adresse et on viendra voir sur place et tester (les bouteilles pas vides !)
Oui bien tu places un petit exemple de ton fichier en pièce jointe, ce qui facilitera fortement la réponse.

Â+
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Jul, Ândré,

M...., grillé par Ândré.

J'en étais à : omoplate ! Omoplate !

Ben quoi ?!
L'omoplate est bien un os court, non ?
Ouarf !
Pardon ...

Sinon, je suis assez d'accord avec Ândré pour avoir la liste et le plan d'accès. Hi hi!

En attendant, un petit exemple.

Abel. [file name=Cave_a_vin.zip size=9865]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cave_a_vin.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Cave_a_vin.zip
    9.6 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
580

Statistiques des forums

Discussions
312 435
Messages
2 088 396
Membres
103 838
dernier inscrit
noureddine