8 000 pour JNP

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations Jean-Noël

Toujours un immense plaisir de te lire, de te croiser et de te regarder (non pas toi tes photos...)

A++ l'ami
A+ à tous
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour JNP

Bonjour Jean-Claude

Ah, oui, Félicitations à notre ami Jean-Noël :) qui atteint maintenant des paliers sans rien faire. C'est beau la technologie :eek:.

Et merci pour tes zolis photos :).
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour JNP

Bonjour tout le monde,

Ah ouais :D c'est vrai que notre grande mouette revient nous hanter ces temps-ci, après une longue absence ("persillée" de brèves apparitions).
Je n'irais pas jusqu'à dire que ses envolées (de pélican) au sujet des Expressions Régulières me manquaient, mais la présence de "la bête" fait plaisir, quant à elle ;)

Félicitations, Jean-Noël!
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour JNP

Bonjour à tous,
JNP de retour, c'est une bonne nouvelle.
Le retour des RegExp en est une moins bonne pour mes deux petits neurones qui peinent à suivre :D

Amicalement
Fred
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour JNP

Bonjour,
ben alors Jean-Noël tu en as mis du temps !
Même si je n'ai pas eu le plaisir de te croiser dernièrement :rolleyes: cela me fera plaisir de te croiser à nouveau sur le forum, peut-être autour d'un p'tit RegExp à déguster sans modération à défaut d'une bonne bouteille et d'une côte de boeuf !
A+
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour JNP

Bonjour à toutes et à tous,

Un grand BRAVO + un grand MERCI, Artiste JNP :D, à la fois pour tes photos - qui sont de pures merveilles - et pour tes interventions salvatrices :eek:.


attachment.php



Gros bisou et…

A bientôt :):)
 

Pièces jointes

  • Bravo, l'Artiste !.gif
    Bravo, l'Artiste !.gif
    5.4 KB · Affichages: 242
  • Bravo, l'Artiste !.gif
    Bravo, l'Artiste !.gif
    5.4 KB · Affichages: 233
  • Bravo, l'Artiste !.gif
    Bravo, l'Artiste !.gif
    5.4 KB · Affichages: 241

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour JNP

Hello Jean-Noël, Ne profite pas de ce que tu as franchi un nouveau cap pour te croire autorisé à nous abandonner ! Tu nous manques quand tu t'absentes trop longtemps.
bien amicalement
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour JNP

Bonjour

On dirait que vous vous êtes donné le mot pour être au rendez-vous pour les forums des associations !

Car ce forum est vraiment le lieu idéal pour les associations d'idées, venues tant du cœur que des neurones.

JNP continue à participer à ce grand fourmillement. A bientôt sur les fils.

Bise.;)
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour JNP

Bonjour tous le monde :)

Oui, Jean-Claude, moi aussi je préfère mes photos que le miroir :rolleyes:...

Bah Michel, mon raisonnement à toujours été de me simplifier la vie, c'est normal qu'à terme, y ait plus grand chose à faire pour aller plus loin :p

Modeste, il faut soit que tu ailles chez l’oculiste, soit que tu arrêtes de boire, c'est une cigogne... :eek:

Hum, Fred, mes RegExp sont un peu rouillées, mais ce sera avec plaisir que je m'y remettrai si une question peut être résolue avec :) Mais il me semblait qu'il y avait quelques émules sur le forum maintenant :)

Patrick, moi j'ai un super souvenir de la friture de carpe :) J'espère qu'on pourra remettre ça un jour :)

David, désolé :eek: Ma semaine à Marseille à passé tellement vite... :eek: Mais t'inquiètes, je repasserai par là :)

Merci de ta sagesse, Victor :)

Ah, mon ânesse préférée parce que la seule :p C'est un réel plaisir de te retrouver <3

Laetitia, merci, c'est vrai que ça fait un bail qu'on s'est pas croisés, bises :)

Je te promets rien, Misange, beaucoup de manque de temps et pas mal de saturation Excel au boulot... :rolleyes: Mais bon, on va essayer :)

Chris, c'est marrant, cette après-midi, moi aussi je serai au forum des associations :) Mais pour photographier des danseuses :)

Merci à toutes et à tous, j'essayerai d'être un peu plus présent :)

Petit cadeau et très bon WE :)

attachment.php
 

Pièces jointes

  • 0B3B6280.jpg
    0B3B6280.jpg
    29 KB · Affichages: 224

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour JNP

Salut Jean Noël:)
Salut le Forum:):):):)

Moins présent sur le Forum j'ai raté 2 ou 3 franchissement de cap, dont le tiens. Alors Sincères félicitations pour tes 8K et merci, comme le dit notre petite ânesse, pour les belles photos que tu prends et que partage.

Bonne Journée et à bientôt
 

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 959
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz